composants vista

4 réponses
rachkapout
Bonjour à tous.
d'aprés ce que j'ai compris, un vista premium à les mêmes composants et
est tout aussi complet qu'un vista ultimate sur le dvd d'installation ?
il n'y a donc qu'un chiffre ou lettre à changer pour obtenir un ultimate
, lors d'une installation avec un dvd premium ?
ai-je bon ??
je vous remercie.

N . J

4 réponses

Azo4
...!!! il faut acheter la licence (complète ou mise à niveau)! le numero
associé te permettra l'activation...

effectivement les dvd Vista sont les mêmes galettes de plastique...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

" rachkapout" a écrit dans le message de
news:eL%

Bonjour à tous.
d'aprés ce que j'ai compris, un vista premium à les mêmes composants et
est tout aussi complet qu'un vista ultimate sur le dvd d'installation ?
il n'y a donc qu'un chiffre ou lettre à changer pour obtenir un ultimate ,
lors d'une installation avec un dvd premium ?
ai-je bon ??
je vous remercie.

N . J

rachkapout
Azo4 wrote:
...!!! il faut acheter la licence (complète ou mise à niveau)! le
numero associé te permettra l'activation...

effectivement les dvd Vista sont les mêmes galettes de plastique...

Merci de ta réponse Azo4
c'est donc un simple bridage par " pas grand chose"
cordialement.

" rachkapout" a écrit dans le
message de news:eL%

Bonjour à tous.
d'aprés ce que j'ai compris, un vista premium à les mêmes composants
et est tout aussi complet qu'un vista ultimate sur le dvd
d'installation ? il n'y a donc qu'un chiffre ou lettre à changer
pour obtenir un ultimate , lors d'une installation avec un dvd
premium ? ai-je bon ??
je vous remercie.

N . J

--
N . J
Azo4
>>" pas grand chose"

hum!!! le numero associé à la licence est analysé par un algorithme présent
sur le CD et ouvre à l'install d'une version

ensuite ce numero est repéré par la base de données MS pour l'activation...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

" rachkapout" a écrit dans le message de
news:%
Azo4 wrote:
...!!! il faut acheter la licence (complète ou mise à niveau)! le
numero associé te permettra l'activation...

effectivement les dvd Vista sont les mêmes galettes de plastique...

Merci de ta réponse Azo4
c'est donc un simple bridage par " pas grand chose"
cordialement.

" rachkapout" a écrit dans le
message de news:eL%

Bonjour à tous.
d'aprés ce que j'ai compris, un vista premium à les mêmes composants
et est tout aussi complet qu'un vista ultimate sur le dvd
d'installation ? il n'y a donc qu'un chiffre ou lettre à changer
pour obtenir un ultimate , lors d'une installation avec un dvd
premium ? ai-je bon ??
je vous remercie.

N . J

--
N . J

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

C'est le même DVD... pour les versions "boîtes" (versions complètes).
Pour les versions "OEM", fournies avec une machine neuve, le DVD est
personnalisé par le constructeur, et peut changer de contenu.

@-salutations
--
Michel Claveau