Composants windows manquants pour connexion

1 réponse
HERVE__91
Bonjour,
Voilà apres avoir relancé XP par le CDroom d'origine,
et apres avoir reinstaller Wanadoo. celui ci ne peut plus se connecter
il m'informe dans un rectangle ceci:
Wanadoo
- Auncun mode d'accés valide n'a ete detecté pour l'offre en cours
- L'espace wanadoo n'a pas trouvé tous les composants windows necessaires à
la connexion
alors A l'aide et merci de votre aide
je ne sais plus quoi faire....

1 réponse

Sniper
HERVE__91 a gravé sur son écran :
Bonjour,
Voilà apres avoir relancé XP par le CDroom d'origine,
et apres avoir reinstaller Wanadoo. celui ci ne peut plus se connecter
il m'informe dans un rectangle ceci:
Wanadoo
- Auncun mode d'accés valide n'a ete detecté pour l'offre en cours
- L'espace wanadoo n'a pas trouvé tous les composants windows necessaires Ã
la connexion
alors A l'aide et merci de votre aide
je ne sais plus quoi faire....

Vire cette daube de lanceur Wanamou et crée une connexion d'accés à
distance normale, à la main selon la procédure standard. Le Kitalakon ©
est tristement connu pour ces bugs et son emploi confine au suicide.

--
Sniper

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
JC Vandamme