Composeur DTMF ??

8 réponses
Alric
Bonjour les Palmistes,

J'ai lu une fois que il est possible de composer des numéros via des
tonalités DTMF depuis un Palm T ( T3 dans mon cas). Avec quel logiciel
faites vous cela ?

Est-ce que ca fonctionne avec un mobiel ?

Merci d'avance

--
Alric

8 réponses

Dimitri
salut,

digidialer fait ça très bien.

Par contre je pense pas que ça marche avec les portables

Dim

"Alric" a écrit dans le message de news:
d2c3pg$qes$
Bonjour les Palmistes,

J'ai lu une fois que il est possible de composer des numéros via des
tonalités DTMF depuis un Palm T ( T3 dans mon cas). Avec quel logiciel
faites vous cela ?

Est-ce que ca fonctionne avec un mobiel ?

Merci d'avance

--
Alric

Merci.

En connaissez-vous un en Freeware par hasard ?

--
Alric
"Dimitri" a écrit dans le message de news:
4249a20a$0$19337$
salut,

digidialer fait ça très bien.

Par contre je pense pas que ça marche avec les portables

Dim

"Alric" a écrit dans le message de news:
d2c3pg$qes$
Bonjour les Palmistes,

J'ai lu une fois que il est possible de composer des numéros via des
tonalités DTMF depuis un Palm T ( T3 dans mon cas). Avec quel logiciel
faites vous cela ?

Est-ce que ca fonctionne avec un mobiel ?

Merci d'avance

--
Alric

Dimitri
il me semble que ça existe j'avais déjà cherché mais ça fait longtemps et je
me souviens plus du tout du nom du programme désolé :o(
scott
Alric a écrit :
Merci.

En connaissez-vous un en Freeware par hasard ?

(http://www.freewarepalm.com/communication/dtmfda.shtml)
palmgear.com / Browse software by: Freeware / search: DTMF / GO
au moins 11 résultats dont le sémillant DTMF DA 2.5

scott
Alric
"scott" a écrit dans le message de news:
424afade$0$15071$
Alric a écrit :
Merci.

En connaissez-vous un en Freeware par hasard ?

(http://www.freewarepalm.com/communication/dtmfda.shtml)
palmgear.com / Browse software by: Freeware / search: DTMF / GO
au moins 11 résultats dont le sémillant DTMF DA 2.5

scott

En fait je l'avais vu mais il me semble qu il faut un prog spécial pour les
DA. Fonctionne t il sur les T3 ?

--
Alric
scott
Alric a écrit :
En fait je l'avais vu mais il me semble qu il faut un prog spécial pour les
DA. Fonctionne t il sur les T3 ?

franchement tu pousses un peu !
si tu prenais la peine de lire 30 secondes le lien que je t'ai donné, il
y a toutes les indications, il suffit de lire, de l'installer et de le
tester !

si vraiment tu as autant de mal, tu peux toujours m'envoyer ton palm, je
l'installerais moi même !

scott
Alric
"scott" a écrit dans le message de news:
424b2fcc$0$15074$
Alric a écrit :
En fait je l'avais vu mais il me semble qu il faut un prog spécial pour
les DA. Fonctionne t il sur les T3 ?

franchement tu pousses un peu !
si tu prenais la peine de lire 30 secondes le lien que je t'ai donné, il y
a toutes les indications, il suffit de lire, de l'installer et de le
tester !

si vraiment tu as autant de mal, tu peux toujours m'envoyer ton palm, je
l'installerais moi même !

scott

Je te fais toutes mes excuses Scott. Je remets mon cerveau en route....

--
Alric
"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Alric a formulé ce mercredi :

En fait je l'avais vu mais il me semble qu il faut un prog spécial pour
les DA. Fonctionne t il sur les T3 ?

DA Launcher 5 est compatible avec l'OS 5.
http://palmattitude.org/logiciels/
Rubrique Système - Desktop accessories.

--
François

En effet, j'ai pu découvrir cela ainsi que les nombreux DA disponibles.

Merci à vous de ces infos.

Le DA DTMF fonctionne impeccable.

--
Alric