Composition

LeLapin
J'ai toujours aim=C3=A9 ce genre de choses. :)
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1531531_453733691404826_899458=
083_n.jpg

jdd
Le 21/12/2013 00:46, LeLapin a écrit :
J'ai toujours aimé ce genre de choses. :)
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1531531_453733691404826_899458083_n.jpg

les yeux sont faits avec quoi?

jdd

--
http://www.dodin.org
Arachide
Le 21/12/2013 08:53, jdd a écrit :
[...]

Avec les dos de cuiller dont les manches sont cachés par l'assiette carrée.

Guillaume;
LeLapin
Le Sat, 21 Dec 2013 08:59:15 +0100
Arachide a écrit :

Le 21/12/2013 08:53, jdd a écrit :

> les yeux sont faits avec quoi?
>
> jdd

Avec les dos de cuiller dont les manches sont cachés par l'assiette
carrée.

Guillaume;

Avec l'éclairage pile poil pour faire le joli reflet. La photo de
studio n'est pas vraiment ma tasse de thé à pratiquer (pas du tout
serait plus juste), les choses à la fois simples et belles ne m'en
interpellent que plus.
Pierre Maurette
[...]

Le dos d'une cuillère est un bon test pour un éclairage /petits
objets/, abordé récemment ici: diffuser ou accepter que l'image d'un
parapluie dans une perle peut être jolie.

--
Pierre Maurette
jdd
Le 21/12/2013 08:59, Arachide a écrit :
Le 21/12/2013 08:53, jdd a écrit :
[...]

ok, les reflets m'avaient caché les cuillères!

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 21/12/2013 09:39, Pierre Maurette a écrit :
jdd :

les yeux sont faits avec quoi?

Le dos d'une cuillère est un bon test pour un éclairage /petits
objets/, abordé récemment ici: diffuser ou accepter que l'image d'un
parapluie dans une perle peut être jolie.

cette série est superbe

jdd

--
http://www.dodin.org
Charles Vassallo
LeLapin a écrit :
J'ai toujours aimé ce genre de choses. :)
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1531531_453733691404826_899458083_n.jpg

Je suppose que cette image se veut figurative. Amha, elle l'est bien
plus si on la tourne de 180°

charles
Jac
"Charles Vassallo" a écrit :

Je suppose que cette image se veut figurative. Amha, elle l'est bien
plus si on la tourne de 180°

Surtout qu'on verrait la jambe du milieu !