Compositions

Le
ESCALES Robert
Bonjour à tous,

J'ai fait un petit programme de gestion de l'outillage, mais je ne sais
comment gérer les compositions.

Exemple :
Un coffret de douilles contient plusieurs tailles, donc en
appelant la ref coffret j'ai l'ensemble, mais je dois pouvoir également
réassortir une seule douille manquante.

Merci d'avance.
3stone
Le #19768591
Salut,

ESCALES Robert wrote:
[...]

Fouille ici, pour voir si tu trouves ton bonheur :
http://www.databaseanswers.org/data_models/index.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP