Compositions

ESCALES Robert
Bonjour à tous,

J'ai fait un petit programme de gestion de l'outillage, mais je ne sais
comment gérer les compositions.

Exemple :
Un coffret de douilles contient plusieurs tailles, donc en
appelant la ref coffret j'ai l'ensemble, mais je dois pouvoir également
réassortir une seule douille manquante.

Merci d'avance.

3stone
Salut,

ESCALES Robert wrote:
[...]

Fouille ici, pour voir si tu trouves ton bonheur :
http://www.databaseanswers.org/data_models/index.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP