comprend pas l'équilibrage

Le
brunodujura
Bonjour,

Je démarre sur money et j'ai créé un compte dont j'ai téléchargé les
opérations.
A quoi sert d'équilibrer un compte puisque dans ce cas on compare les
informations bancaires téléchargées avec les informations papier de la meme
banque.
comment pourraient-elles ne pas correspondre ?

merci de m'aiguiller
Michel Maman

Cela dépend vraiment de votre utilisation personnelle.
Certains en profitent pour vérifiez en même temps les facturettes et tickets
qu'ils ont conservés.
Des problèmes peuvent affecter le téléchargement en particulier au format
qif mais quelque fois également avec le format ofx.

Il y a des utilisateurs qui font totalement confiance à leur banque et qui
téléchargent le relevé et complètent ensuite les informations d'autres
saisissent les opérations et le téléchargement permet simplement de pointer
électroniquement les transactions. Dans le meilleur des cas, Money proposera
alors d'effectuer un rapprochement automatique.

Cordialement.

Michel

"brunodujura" news: 45e948fb$0$6394$
[...]

Le #12328881
Merci....

"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de
Bonjour,