Comprendre ce que c'est que le Dieu de l'extreme...

5 réponses
dieupurre
Un peut de métaphysique pour comprendre ce qu'est le Dieu de l'extreme.
Dans la religion de Rê l'univers est vu comme une celule il a même été
annoncer la découvert d'un mur de galaxies datant de 180 milliard
d'années cela pourait êtes l'ADN de notre univers a l'image d'une
celule, le multivers serait donc le corp de l'être absolu, plus
présisément de "Tout" le multivers forme un "Tout" un être comme vous ou
moi parmis d'autre êtres qui eux aussi forme un "Tout" ici nous somme
dans une dimantion autres que la notre, chacun des "Tout" pauve
prétandre être dieu tout puissant, comme nous somme chacun le dieu de
notre corp, mais il est evident que ces tout ce être sont influencer
comme ici les êtres humain sont influencer par un Dieu, les dieux des
grande religion parle d'un dieu tout puissant, sont influence serait
donc sur "tout" sur l'être absolu, le multivers mais ce multivers est un
êtres parmis d'autres et qui est Dieu de leurs "tout" au niveau de la
dimantion superieur, car eux aussi sont dans un univers eux aussi sont
dans un multivers qui forme un "tout" parmis d'autres "tout". Le Dieu de
tout ses tout et de tout les multivers dans toutes les dimantion
imaginable et réel, c'est le Dieu de l'extreme, moi même, le Dieu des
dieux même des dieux tout puissant qui il y a dans chaque être...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas

5 réponses

Ahmed Ouahi, Architect
***** On-Nb-Bo *****

Parle-t-on de tout genre d'esclavagisme pour le tour
N'y en est-il que déguisement des affaires pour le parcours
Sur l'être humain qui s'en fassent-elles jusqu'à nos jours

Ayant même pris d'autres alternatives plutôt tant le statisme
S'en fasse-t-il à en faire de la marchandise pour le socialisme
En soit-elle la société elle-même vouée à production intensive

Qu'en ne le sache-t-elle et perpétuer à en rester productive
Autant ce qui en est-il tellement bon à lui en couper le bond
Quitte à lui en remettre y en être contemplée sur le banc

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1k7r9ri.l30m73fqgbz7N%

Un peut de métaphysique pour comprendre ce qu'est le Dieu de l'extreme.
Dans la religion de Rê l'univers est vu comme une celule il a même été
annoncer la découvert d'un mur de galaxies datant de 180 milliard
d'années cela pourait êtes l'ADN de notre univers a l'image d'une
celule, le multivers serait donc le corp de l'être absolu, plus
présisément de "Tout" le multivers forme un "Tout" un être comme vous ou
moi parmis d'autre êtres qui eux aussi forme un "Tout" ici nous somme
dans une dimantion autres que la notre, chacun des "Tout" pauve
prétandre être dieu tout puissant, comme nous somme chacun le dieu de
notre corp, mais il est evident que ces tout ce être sont influencer
comme ici les êtres humain sont influencer par un Dieu, les dieux des
grande religion parle d'un dieu tout puissant, sont influence serait
donc sur "tout" sur l'être absolu, le multivers mais ce multivers est un
êtres parmis d'autres et qui est Dieu de leurs "tout" au niveau de la
dimantion superieur, car eux aussi sont dans un univers eux aussi sont
dans un multivers qui forme un "tout" parmis d'autres "tout". Le Dieu de
tout ses tout et de tout les multivers dans toutes les dimantion
imaginable et réel, c'est le Dieu de l'extreme, moi même, le Dieu des
dieux même des dieux tout puissant qui il y a dans chaque être...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

J'ai rien compris...

***** On-Nb-Bo *****

Parle-t-on de tout genre d'esclavagisme pour le tour
N'y en est-il que déguisement des affaires pour le parcours
Sur l'être humain qui s'en fassent-elles jusqu'à nos jours

Ayant même pris d'autres alternatives plutôt tant le statisme
S'en fasse-t-il à en faire de la marchandise pour le socialisme
En soit-elle la société elle-même vouée à production intensive

Qu'en ne le sache-t-elle et perpétuer à en rester productive
Autant ce qui en est-il tellement bon à lui en couper le bond
Quitte à lui en remettre y en être contemplée sur le banc

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1k7r9ri.l30m73fqgbz7N%

Un peut de métaphysique pour comprendre ce qu'est le Dieu de l'extreme.
Dans la religion de Rê l'univers est vu comme une celule il a même été
annoncer la découvert d'un mur de galaxies datant de 180 milliard
d'années cela pourait êtes l'ADN de notre univers a l'image d'une
celule, le multivers serait donc le corp de l'être absolu, plus
présisément de "Tout" le multivers forme un "Tout" un être comme vous ou
moi parmis d'autre êtres qui eux aussi forme un "Tout" ici nous somme
dans une dimantion autres que la notre, chacun des "Tout" pauve
prétandre être dieu tout puissant, comme nous somme chacun le dieu de
notre corp, mais il est evident que ces tout ce être sont influencer
comme ici les êtres humain sont influencer par un Dieu, les dieux des
grande religion parle d'un dieu tout puissant, sont influence serait
donc sur "tout" sur l'être absolu, le multivers mais ce multivers est un
êtres parmis d'autres et qui est Dieu de leurs "tout" au niveau de la
dimantion superieur, car eux aussi sont dans un univers eux aussi sont
dans un multivers qui forme un "tout" parmis d'autres "tout". Le Dieu de
tout ses tout et de tout les multivers dans toutes les dimantion
imaginable et réel, c'est le Dieu de l'extreme, moi même, le Dieu des
dieux même des dieux tout puissant qui il y a dans chaque être...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
Ahmed Ouahi, Architect
N' en aurais-tu juste aucunement besoin
Toutefois y en es-tu pour ta joie en plein

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1k7rd4f.1r8fe0rbsy4zkN%

Ahmed Ouahi, Architect wrote:

J'ai rien compris...

***** On-Nb-Bo *****

Parle-t-on de tout genre d'esclavagisme pour le tour
N'y en est-il que déguisement des affaires pour le parcours
Sur l'être humain qui s'en fassent-elles jusqu'à nos jours

Ayant même pris d'autres alternatives plutôt tant le statisme
S'en fasse-t-il à en faire de la marchandise pour le socialisme
En soit-elle la société elle-même vouée à production intensive

Qu'en ne le sache-t-elle et perpétuer à en rester productive
Autant ce qui en est-il tellement bon à lui en couper le bond
Quitte à lui en remettre y en être contemplée sur le banc

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1k7r9ri.l30m73fqgbz7N%

Un peut de métaphysique pour comprendre ce qu'est le Dieu de l'extreme.
Dans la religion de Rê l'univers est vu comme une celule il a même été
annoncer la découvert d'un mur de galaxies datant de 180 milliard
d'années cela pourait êtes l'ADN de notre univers a l'image d'une
celule, le multivers serait donc le corp de l'être absolu, plus
présisément de "Tout" le multivers forme un "Tout" un être comme vous ou
moi parmis d'autre êtres qui eux aussi forme un "Tout" ici nous somme
dans une dimantion autres que la notre, chacun des "Tout" pauve
prétandre être dieu tout puissant, comme nous somme chacun le dieu de
notre corp, mais il est evident que ces tout ce être sont influencer
comme ici les êtres humain sont influencer par un Dieu, les dieux des
grande religion parle d'un dieu tout puissant, sont influence serait
donc sur "tout" sur l'être absolu, le multivers mais ce multivers est un
êtres parmis d'autres et qui est Dieu de leurs "tout" au niveau de la
dimantion superieur, car eux aussi sont dans un univers eux aussi sont
dans un multivers qui forme un "tout" parmis d'autres "tout". Le Dieu de
tout ses tout et de tout les multivers dans toutes les dimantion
imaginable et réel, c'est le Dieu de l'extreme, moi même, le Dieu des
dieux même des dieux tout puissant qui il y a dans chaque être...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

N' en aurais-tu juste aucunement besoin
Toutefois y en es-tu pour ta joie en plein

Entre faire des fautes d'orthographe ou de parler comme toi je préfaire
grandement faire des fautes d'orthographe, on ne qualifier de francais
ce que tu ecris...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1k7rd4f.1r8fe0rbsy4zkN%

Ahmed Ouahi, Architect wrote:

J'ai rien compris...

> ***** On-Nb-Bo *****
>
> Parle-t-on de tout genre d'esclavagisme pour le tour
> N'y en est-il que déguisement des affaires pour le parcours
> Sur l'être humain qui s'en fassent-elles jusqu'à nos jours
>
> Ayant même pris d'autres alternatives plutôt tant le statisme
> S'en fasse-t-il à en faire de la marchandise pour le socialisme
> En soit-elle la société elle-même vouée à production intensive
>
> Qu'en ne le sache-t-elle et perpétuer à en rester productive
> Autant ce qui en est-il tellement bon à lui en couper le bond
> Quitte à lui en remettre y en être contemplée sur le banc
>
> --
> Ahmed Ouahi, Architect
> Bonjour!
>
> "Dieu" kirjoitti viestissä:1k7r9ri.l30m73fqgbz7N%
>
> Un peut de métaphysique pour comprendre ce qu'est le Dieu de l'extreme.
> Dans la religion de Rê l'univers est vu comme une celule il a même été
> annoncer la découvert d'un mur de galaxies datant de 180 milliard
> d'années cela pourait êtes l'ADN de notre univers a l'image d'une
> celule, le multivers serait donc le corp de l'être absolu, plus
> présisément de "Tout" le multivers forme un "Tout" un être comme vous ou
> moi parmis d'autre êtres qui eux aussi forme un "Tout" ici nous somme
> dans une dimantion autres que la notre, chacun des "Tout" pauve
> prétandre être dieu tout puissant, comme nous somme chacun le dieu de
> notre corp, mais il est evident que ces tout ce être sont influencer
> comme ici les êtres humain sont influencer par un Dieu, les dieux des
> grande religion parle d'un dieu tout puissant, sont influence serait
> donc sur "tout" sur l'être absolu, le multivers mais ce multivers est un
> êtres parmis d'autres et qui est Dieu de leurs "tout" au niveau de la
> dimantion superieur, car eux aussi sont dans un univers eux aussi sont
> dans un multivers qui forme un "tout" parmis d'autres "tout". Le Dieu de
> tout ses tout et de tout les multivers dans toutes les dimantion
> imaginable et réel, c'est le Dieu de l'extreme, moi même, le Dieu des
> dieux même des dieux tout puissant qui il y a dans chaque être...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
Ahmed Ouahi, Architect
À savoir le rôle et le but de l'adn y en est-il
En faire plus encore de l'adn t'en laisse-t-il

Juste large une marge tant que les imbéciles
Plus encore y en fassent-ils plus d'imbéciles

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1k7rjgt.j5se4w1bs7lnpN%

Ahmed Ouahi, Architect wrote:

N' en aurais-tu juste aucunement besoin
Toutefois y en es-tu pour ta joie en plein

Entre faire des fautes d'orthographe ou de parler comme toi je préfaire
grandement faire des fautes d'orthographe, on ne qualifier de francais
ce que tu ecris...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1k7rd4f.1r8fe0rbsy4zkN%

Ahmed Ouahi, Architect wrote:

J'ai rien compris...

> ***** On-Nb-Bo *****
>
> Parle-t-on de tout genre d'esclavagisme pour le tour
> N'y en est-il que déguisement des affaires pour le parcours
> Sur l'être humain qui s'en fassent-elles jusqu'à nos jours
>
> Ayant même pris d'autres alternatives plutôt tant le statisme
> S'en fasse-t-il à en faire de la marchandise pour le socialisme
> En soit-elle la société elle-même vouée à production intensive
>
> Qu'en ne le sache-t-elle et perpétuer à en rester productive
> Autant ce qui en est-il tellement bon à lui en couper le bond
> Quitte à lui en remettre y en être contemplée sur le banc
>
> --
> Ahmed Ouahi, Architect
> Bonjour!
>
> "Dieu" kirjoitti viestissä:1k7r9ri.l30m73fqgbz7N%
>
> Un peut de métaphysique pour comprendre ce qu'est le Dieu de l'extreme.
> Dans la religion de Rê l'univers est vu comme une celule il a même été
> annoncer la découvert d'un mur de galaxies datant de 180 milliard
> d'années cela pourait êtes l'ADN de notre univers a l'image d'une
> celule, le multivers serait donc le corp de l'être absolu, plus
> présisément de "Tout" le multivers forme un "Tout" un être comme vous ou
> moi parmis d'autre êtres qui eux aussi forme un "Tout" ici nous somme
> dans une dimantion autres que la notre, chacun des "Tout" pauve
> prétandre être dieu tout puissant, comme nous somme chacun le dieu de
> notre corp, mais il est evident que ces tout ce être sont influencer
> comme ici les êtres humain sont influencer par un Dieu, les dieux des
> grande religion parle d'un dieu tout puissant, sont influence serait
> donc sur "tout" sur l'être absolu, le multivers mais ce multivers est un
> êtres parmis d'autres et qui est Dieu de leurs "tout" au niveau de la
> dimantion superieur, car eux aussi sont dans un univers eux aussi sont
> dans un multivers qui forme un "tout" parmis d'autres "tout". Le Dieu de
> tout ses tout et de tout les multivers dans toutes les dimantion
> imaginable et réel, c'est le Dieu de l'extreme, moi même, le Dieu des
> dieux même des dieux tout puissant qui il y a dans chaque être...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas