Comprendre les "modes de protection" sous Kaspersky

4 réponses
Stéphane
Bonjour,

J'ai une question un peu voisine de celle du 27-06, mais légèrement
différente.

J'ai en effet installé Kaspersky 5, en version d'évaluation, depuis 1
semaine.

Or depuis cette date je reçois fréquemment des messages vides avec
l'intitulé " < Message has been disinfected > "
Une petite visite dans le programme m'a fait comprendre qu'il y avait
un "mode de protection en temps réel" mis sur le mode "recommandé"
(niveau moyen).

Ce niveau fait qu'il y a "suppression de l'objet et confirmation auprès de
l'utilisateur" (ce qui est le cas).

Par contre, ce qui m'étonne c'est que je ne parviens pas à une sélection
moins sévère. Car actuellement toute personne qui m'envoie un fichier
voit son message supprimé ! Voire je ne reçois rien du tout - message
supprimé sans avertissement, cela m'est arrivé avec un correspondant
sur ce même forum !

Je voulais donc savoir si parmi vous certains sauraient comment je peux
gérer
ça ?

Par avance merci,
Stéphane

4 réponses

Ewa (siostra Ani) N.

Je voulais donc savoir si parmi vous certains sauraient comment je peux
gérer
ça ?

Pour débrancher la suppression des vers en pièces jointes, aller dans
"Paramètres" / "Protection en temps réel" / "Configuration de la zone
protégée" (en bas de la fenêtre) et cocher "Désactiver la protection
en temps réel des courriers"

Ewcia

--
Niesz

Stéphane
"Ewa (siostra Ani) N." a écrit dans le message de
news:3480086225$

Je voulais donc savoir si parmi vous certains sauraient comment je peux
gérer
ça ?

Pour débrancher la suppression des vers en pièces jointes, aller dans
"Paramètres" / "Protection en temps réel" / "Configuration de la zone
protégée" (en bas de la fenêtre) et cocher "Désactiver la protection
en temps réel des courriers"

Merci à vous 2,

Stéphane

raymond.drygala
Depuis le temps con attend enfin un antivirus parfait.
Même dans 20 ans tu ne sera toujours pas infecté.
Je crois que je vais y venir aussi. Certes, je recevrai
très peu de messages mais y fo z'ki fo.

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
cc138d$bkk$
Bonjour,

J'ai une question un peu voisine de celle du 27-06, mais légèrement
différente.

J'ai en effet installé Kaspersky 5, en version d'évaluation, depuis 1
semaine.

Or depuis cette date je reçois fréquemment des messages vides avec
l'intitulé " < Message has been disinfected > "
Une petite visite dans le programme m'a fait comprendre qu'il y avait
un "mode de protection en temps réel" mis sur le mode "recommandé"
(niveau moyen).

Ce niveau fait qu'il y a "suppression de l'objet et confirmation auprès de
l'utilisateur" (ce qui est le cas).

Par contre, ce qui m'étonne c'est que je ne parviens pas à une sélection
moins sévère. Car actuellement toute personne qui m'envoie un fichier
voit son message supprimé ! Voire je ne reçois rien du tout - message
supprimé sans avertissement, cela m'est arrivé avec un correspondant
sur ce même forum !

Je voulais donc savoir si parmi vous certains sauraient comment je peux
gérer
ça ?

Par avance merci,
Stéphane

Frederic Bonroy

Depuis le temps con attend enfin un antivirus parfait.

Il peut attendre longtemps. ;-)