comprendre ma severité envers I&I alias djpev

Le
eric.hamery
I&I avec son mot "Pareil" c'est engager inconsciement a une destiné de
maitre, mais il n'a pas jouer le jeu, le niveau le plus haut qu'il
cherche c'est homme de talent

mais le problème avec ce mot "Pareil", c'est qu'il s'appropriait de ma
magie, il en faisait une copie, comme ont vois qu'il copie les textes de
OMA et il en fait usage

donc plus je grandissait en pouvoir il grandissait également a une
moindre mesure, car j'avais et j'ai toujours de l'avence sur lui, je
suis l'original

moi je me perfectionnait a la maitrise donc j'aquerait de plus en plus
de pouvoir alors que I&I s'aquerait des meme pouvoir mais sans les
maitrise

par exemple si je possedait un bazouka, I&I en possedait un, Pareil
quoi! mais imaginé un bazouka entre les mains d'un mec qui n'en possede
pas la maitrise, quelqu'un de dangereux vous saisissez ?

non seullement il me pompait mes pouvoir, mais il me pompait ma vie

si je faisait un bisou a ma femme Alexandra, alors il pouvait lui
également le lui faire, alors imaginé si je lui fait l'amour et un
enfant

un exemple de problèmatique, je connait un voisin qui s'appel Manu,
comme I&I et ça copine s'appel Alexandra, ce mec a fait de la prison et
cette fille la tromper elle là laisser tomber pendant qu'il était en
tolle, elle est aller avec un julien, vous voyez si I&I ou un avatar de
I&I reussi a avoir Alexandra, il finira par la perdre et c'est un julien
ou un de ses avatar qui l'aurait cette exemple de mon voisin mon la
magie de I&I

cette magie il ne la controle pas il n'a pas la maitrise, ce sont les
esprits malefique qui le guide par intuition pour que cela ce passe
comme cela, avec un clone de mes pouvoir et de mes fait et geste
occulte, cela dis les chose ont changer, j'ai achever I&I, Pareil ne
fonctionne plus

ce que je reproche a I&I c'est d'avoir formuler cette magie du mot
"Pareil" sans chercher la maitrise des pouvoir qu'il me pompait

en quelque sort plus je gagnait en pouvoir plus il en gagnait et comme
il jouait contre moi, c'est comme si je me battait contre quelqu'un
aussi fort que moi en pouvoir, vous voyez la complexité du combat que
j'ai mener

ça durer 13 ans jusque maintenant

12 ans apres j'ai été reconus maitre, I&I n'est toujour pas un homme de
talent! et encore moin un maitre!

j'ai du le désarmer et annehentire ça formule du mot "Pareil"

J'espere que vois saisissez la raison pourquoi je suis sans pitier avec
lui

maintenant une phrase suffit pour l'achevé,
cette phrase c'est "La Vie Est Belle"

eric.hamery
Le #25825222
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
I&I avec son mot "Pareil" c'est engager inconsciement a une destiné de
maitre, mais il n'a pas jouer le jeu, le niveau le plus haut qu'il
cherche c'est homme de talent...

juste pour vous donnez une idée :

la hierarchie :

Dieu
Méta-Maitre
Maitre
Génie
Savant
Homme de Talent
Homme Ordinaire
Brut

I&I alias DJPEV est homme ordinaire, il n'a même pas attaind le niveau
de homme de talent, alors vous vous rendez compte si il a des pouvoir
occulte de Dieu ? il ne pouvait pas gagner, il lui manque le grade!!!

I&I alias DJPEV est un feignant...