Compresser base de données exchange 5.0

Jean-Marc
bonjour,

voila j'ai un priv.mdb qui fait 7 Go, alors que si l'on additionne la taille
des boîtes mail, on arrive à peine à 1 Go.

Sans doutes les enregistrements effacés qui sont encore la ???

Peut-on compresser/optimiser ce fichier (un peu comme on compresse une base
access) ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

Etienne Legendre
Bonjour

Exchange 5.0 n'est pas très récent
Je vous invite à lire http://support.microsoft.com/kb/192185/fr et aussi les
liens en bas de cette page pour es infos sur la version 5.0
Faire une sauvegarde vérifiée avant toute manip

EtienneL

"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
ufG2$
[...]

Nina Popravka

http://support.microsoft.com/kb/182903/fr

--