Compresser des fichiers bak

Le
Christian
Bonjour,

je souhaite compresser automatiquement mes sauvegardes SQL, existe t'il des
utilitaires pour cela, car je crois que cette option n'existe pas dans SQL
Server 2005 par exemple ? merci

Cordialement,

Christian
Fred BROUARD
Le #11855911
Christian a écrit :
[...]

vous pouvez lancer à la fin de votre sauvegarde une commande DOS
permetant d'utiliser un outil de zipage en ligne de code.
utilisez pour ce faire la proc stock xp_cmdshell.

A +

Fr

Perso, j'ai testé il y a quelques jours
http://www.idera.com/products/SQLsafefree/
Une sauvegarde de ma base de 30Go qui faisait donc auparavant 30 Go fait
maintenant 12Go, et la sauvegarde s'est faite en 20 minutes.

@+

"Christian" news: