compresser les photos

bibi boni
J'ai créé un diaporama avec PP2007 et j'ai compressé le tout en utilisant,
sous outil - image format "compresser les images" tout est ok pour la
présentation en 2007, le diaporama fait 2,06 Mo mais lorsque je l'ai
convertie en 1997-2003 les photos sont à nouveau lourdes et impossible de les
compresser, poids : 64.7 MO ?

Avez-vous une solution ?

Merci de votre collaboration
Bien cordialement

Bibi Boni

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour réduire le poids d'une présentation, avez-vous pensé à :

Comprimer les images avant de les insérer : j'utilise Pixresizer en
réduisant leur taille à 800 x 600 (poids : moins de 100 Ko).

Comprimer les sons avant de les insérer : j'utilise Cdex pour coder les wave
en MP3 puis pour "déguiser" ces MP3 en pseudo wave : RIFF wave. Il faut en
même temps augmenter la valeur d'incorporation fixée dans PPT, par défaut à
100 Ko ; la passer à 50 000 (max).

J'utilise en fin PPTMinimizer ou NXPowerlite pour comprimer toute la
présentation (s'il y a encore de quoi la comprimer).

"bibi boni" <bibi a écrit dans le message de
[...]

bibi boni
Merci pour votre prompte réponse. En fait j'avais commencé à réduire quelques
photos 800 x 600 et en voyant la possibilité de le faire en un click sur tout
le diaporama réalisé sur PP2007 j'ai utilisé cette fonction.
Donc a priori il n'y a pas d'autre solution que tout refaire en compressant
chaque photo pour pouvoir le visualiser sur PP 1997-2003.

Je vous remercie encore vivement pour votre aide.
Bien Cordialement
Monique
bibi boni