Compression avec VirtualDub

salsero
Bonjour, j'ai effectué un test de compression sur VirtualDub avec le cod
ec DivX 5.02 sur une séquence AVI avec ma webcam, mais je n'ai pas réuss
i à compresser au-delà de 4 fois la taille. Y a t-il un moyen de compres
ser davantage ? Je précise que j'ai utilisé l'option "une seule passe" e
t l'encoding bitrate à 0 Kbps. Merci pour votre aide.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jan 27 13:53:33 2004 depuis l'IP : dyn-81-166-4-121.ppp.tiscali.fr [VIP 911735988164]

Stephane Legras-Decussy
"salsero" a écrit dans le message
de news: bv5n0d$fju$
[...]

c'est pas normal.... on peut compresser au bitrate que l'on veut...

evidement, zero, ça fait pas beaucoup...

divX est deja pourri de bugs, faut pas lui chercher des noises ;-)

prenez 1000 kb/s pour voir, deja...
Rémy
[...]

Bonjour,

N'avez vous pas oublié de compresser le son ?

Par ailleurs, 0 Kbps, ça ne doit pas faire une bien bonne image ;-)

Rémy