Compression/Décompression

Le
Jean_No Détrep
Bonjour,

Je recherche un utilitaire de compression/décompression, de préférence
"simple, gratuit" et en français qui me permette de compresser/Décompresser
les dossiers en .ZIP, RAR,
Je suis sous XP SP2 toutes mises à jour effectuées

D'avance merci de vos conseils.

Jean_No
Laurent Jumet
Le #1116760
Hello Jean_No !

Jean_No Détrep
[...]

WinRAR.

KeyID: 0xCFAF704C

Jean_No Détrep
Le #1116759
Re-Bonjour,
Merci pour cette réponse très rapide, mais il me semble que WinRAR ne soit
pas gratuit.
Jean_No

"Laurent Jumet" groupe de discussion :

Hello Jean_No !

Jean_No Détrep
[...]

mich
Le #1116758
"Jean_No Détrep" 478cb850$0$863$
[...]

Bonjour
IZac sur http://www.izarc.fr/

galida
Le #1116489
Salut.
7-zip en open source

--
Daniel - galida
Jean_No Détrep

"galida" :
Salut.
7-zip en open source

--
Daniel - galida

Laurent Jumet
Le #1116483
Hello Jean_No !

Jean_No Détrep
Merci pour cette réponse très rapide, mais il me semble que WinRAR ne soit
pas gratuit.

Tu peux l'utiliser sans limite autre qu'une fenêtre d'accueil, jusqu'à ce que ta mauvaise conscience te conduise à t'enregistrer.

KeyID: 0xCFAF704C