Compression DivX

Alex
Bonjour,

je ceherche un soft pour passer d'un format avi DV exporté par Première
6.5 à un format DivX. Les codecs sont installés mais VirtualDub
n'arrive pas à ouvrir le fichier et Dvconverters dit que ce n'et pas un
format Dv convertible.

Avez vous des softs ou des infos à me donner sur ce sujet ?

Merci

Alex

Site : http://mesnews.no-ip.com

Stephane Legras-Decussy
"Alex" a écrit dans le message news:

[...]

reponse dans la mini-FAQ postée aujourd'hui...

(1er reponse)