Compression DVD Studio et Magix, pas top...

mcog
Bonjour,

Je constate un dégradation lors de la création du DVD avec Studio et Magix.

Si je compare le format DV et DVD, grosse différence.

Y a t'il une solution pour conserver un peu plus la qualité lors de la
compression.

Mon montage fait 20 minutes,

Merci,

Olivier

L'Aquitain
mcog wrote:
[...]

Peut-être passer par un encodeur tiers comme celui de Canopus mais il n'est
pas gratuit ...;o)

--
L'Aquitain
mcog
> [...]
compression.

Peut-être passer par un encodeur tiers comme celui de Canopus mais il

En effet,

Sachant que dans le gravage de disque de Studio, on ne peut attraper le
codec d'encodage, comment sortir mon montage sur DVD ?

Merci,

Olivier
L'Aquitain
mcog wrote:
[...]

Tu parles de Studio, celui de Pinnacle ?
Parce que dans le Video Studio 10 de Ulead, on peut exporter un fichier
MPEG2 en choisissant la qualité . Cela permet ensuite de créer le DVD avec
ULead Workshop par exemple ou même WinDVD Creator de Intervideo.
--
L'Aquitain
aelfyt
"mcog" a écrit dans le message de news:
46968277$0$27415$
[...]

Magix permet de régler la qualité : la vidéo en CBR 7500 devrait donner un
bon résultat.
Cordialement.