compression

5 réponses
Soubida
Bonjour
Cela fait plusieurs fois qu'a la fermeture une fenetre s'ouvre et un message
me demande si je veux compressr mes message.
J'accepte, et apres un cours instant une autre fenetre apparais me disant
que cela est impossible car un OE express ou un autre programme utilise ces
dossier. J'ai bien verifiée et OE expresse est bien mon logiciel courrier.
Comment faire pour resoudre cela ?
Merci

@+

Soubida

5 réponses

Luc
Soubida a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois qu'a la fermeture une fenetre s'ouvre et un
message me demande si je veux compressr mes message.
J'accepte, et apres un cours instant une autre fenetre apparais me
disant que cela est impossible car un OE express ou un autre
programme utilise ces dossier. J'ai bien verifiée et OE expresse est
bien mon logiciel courrier. Comment faire pour resoudre cela ?

La question a déjà été abordée ici. J'ai moi-même constaté les mêmes
symptômes sur trois PC et n'ai pas trouvé de solution mais le problème a
disparu un peu plus tard sans faire quoi que ce soit de particulier. La
solution reste donc mystérieuse.

En attendant, tu peux assurer un compactage complet en le lançant
manuellement ('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les dossiers').

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Soubida
> La question a déjà été abordée ici. J'ai moi-même constaté les mêmes
symptômes sur trois PC et n'ai pas trouvé de solution mais le problème a
disparu un peu plus tard sans faire quoi que ce soit de particulier. La
solution reste donc mystérieuse.

En attendant, tu peux assurer un compactage complet en le lançant
manuellement ('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les dossiers').

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Salut

Merci de la reponse.

@+

Soubida

platon02
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
Soubida a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois qu'a la fermeture une fenetre s'ouvre et un
message me demande si je veux compressr mes message.
J'accepte, et apres un cours instant une autre fenetre apparais me
disant que cela est impossible car un OE express ou un autre
programme utilise ces dossier. J'ai bien verifiée et OE expresse est
bien mon logiciel courrier. Comment faire pour resoudre cela ?

La question a déjà été abordée ici. J'ai moi-même constaté les mêmes
symptômes sur trois PC et n'ai pas trouvé de solution mais le problème a
disparu un peu plus tard sans faire quoi que ce soit de particulier. La
solution reste donc mystérieuse.

En attendant, tu peux assurer un compactage complet en le lançant
manuellement ('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les dossiers').

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Bonjour,
et avec Windows live mail, que peut-on faire, svp ?
merci à l'avance
André G.
Aski
Salut platon02,

Cela fait plusieurs fois qu'a la fermeture une fenetre s'ouvre et un
message me demande si je veux compressr mes message.
J'accepte, et apres un cours instant une autre fenetre apparais me
disant que cela est impossible car un OE express ou un autre
programme utilise ces dossier. J'ai bien verifiée et OE expresse est
bien mon logiciel courrier. Comment faire pour resoudre cela ?

La compression semble ne pas fonctionner lorsque des messages ont été reçus.
Lorsque WLM refuse de compacter, il suffit de rouvrir et de refermer
immédiatement.
Le compactage s'effectue alors normalement.
J'ai pu largement vérifier ce comportement puisque j'ai réglé à 1 le nombre
d'exécutions correspondant.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
platon02
"Aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut platon02,

Cela fait plusieurs fois qu'a la fermeture une fenetre s'ouvre et un
message me demande si je veux compressr mes message.
J'accepte, et apres un cours instant une autre fenetre apparais me
disant que cela est impossible car un OE express ou un autre
programme utilise ces dossier. J'ai bien verifiée et OE expresse est
bien mon logiciel courrier. Comment faire pour resoudre cela ?

La compression semble ne pas fonctionner lorsque des messages ont été
reçus.
Lorsque WLM refuse de compacter, il suffit de rouvrir et de refermer
immédiatement.
Le compactage s'effectue alors normalement.
J'ai pu largement vérifier ce comportement puisque j'ai réglé à 1 le
nombre d'exécutions correspondant.
--
Cordialement

Aski

Bonjour,
merci.
André G.