compression de fichier vidéo

Le
Looping
Salut tout le monde,

Quelqu'un peut - il me dire comment compresser un fichier vidéo afin de
pouvoir l'envoyer par mail ?

Merci d'avance.
Philippe MÉRY
Le #1276899
"Looping"
Salut tout le monde,

Quelqu'un peut - il me dire comment compresser un fichier vidéo afin de
pouvoir l'envoyer par mail ?

Merci d'avance.

Bonjour.
passer par
http://www.send-large-file.com/
jusqu'à ...1 GO cela devrait suffire?

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

areS
Le #1276895
Tiens?!
J'ai lu sur un autre forum que tu avais disparu ! ! !?

areS

[...]

Le #1276893
Tiens bizarre. Ben tu vois je suis toujours de ce monde. Dommage ? !

"areS" 4612ac03$0$13850$
[...]

Le #1276885
hé hé pas pour moi, non :-)

areS

[...]