Compression fichiers musique

Le
René Fabre
J'ai du son Vawe que je veux compresser pour
Faire un PPS de poids normal
Gerald
Le #17531591
René Fabre
J'ai du son Vawe que je veux compresser pour
Faire un PPS de poids normal

Traduit pour coller à ce forum, cela donne : "J'ai du son AIFF que je
veux compresser pour faire un fichier Keynote de poids normal" :-)

Et la réponse est : iTunes, menu "Avancé" (après avoir choisi le format
de compression dans iTunes/Préférences/Général/Réglages d'importation)
ou GarageBand menu Partage, mais bon...

Note : la réponse vaut aussi pour toi : iTunes sait lire les fichiers
WAV (dans le cas le plus général où il s'agit de PCM non compressé) et
Keynote sait exporter au format PPS...

--
Gérald