compression et filtration fichier publisher 2007

jeanjean
mes photos, mes images n'apparaissent pas sur mon site il y a un cadre avec
une croix
j'ai édité mon site avec publishermais lorsque je clique sur publier sur le
web
il automatiquement compressé et filtré et le fichier est enregistré avec une
extension .pub je pense que le problème vient de là
auparavant j'utilisais la version 2000
merci pour l'aide je ne suis pas très doué en informatique

JLG
Bonjour

avez-vous convertit votre fichier PUB en page Web?
menu Fichier/Convertir en composition Web

avez-vous vérifier que dans le menu Outils/Options, onglet Web, que la case
"Organiser les fichiers de prise en charge dans un dossier" soit cochée?

faite un essai avec une nouvelle page vierge pour voir si Publisher
enregistre bien le fichier Pub en HTM

"jeanjean" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

jeanjean
merci JLG
dans fichier je n'ai pas la ligne de commande "convertir en composition web"
comment faire pour introduire cette ligne dans fichier
merci
jeanjean
"JLG" a écrit :

> [...]

> auparavant j'utilisais la version 2000
> merci pour l'aide je ne suis pas très doué en informatique

JLG
si le menu "convertir en composition web" n'apparaît pas, c'est que vous
devez être en composition Web
à la place apparaît le menu Convertir en composition à imprimer
de plus, si la règle verticale et horizontale est graduée en Pixel, il y a
des chances que ce soit une page Web
lorsque c'est un fichier Pub, celle-ci est affichée en centimètre, sauf
modif dans Outils/Options onglet Général

vous n'avez pas répondu à mes 2 autres questions
avez-vous vérifier que dans le menu Outils/Options, onglet Web, que la case
"Organiser les fichiers de prise en charge dans un dossier" soit cochée?

faite un essai avec une nouvelle page Web vierge pour voir si Publisher
enregistre bien le fichier Pub en HTM

sinon, au lieu de cliquer sur "Publier le site Web", essayer par le menu
"Enregistrer sous" et dans Type de fichier, choisir "Page Web, filtrée"