compression images et enregisteremnt gifs - 2e essai...

1 réponse
lune
Salut.

J'ai déjà écrit, mais aps encore reçu de réponse, donc jefais un 2e essai.
Merci de m'aider...

1. quand je compresse des photos dans le Picture Manager et que j'enregistre
les changements, y a-t-il par la suite moyen de les "décompresser"??
j'ai un peu cherché comment faire mais ??

2. j'ai tjs pu enregsitrer des images *.gif, mais ça ne fanctionne plus. ces
images ne se laissent plus qu'engregistrer sous format bitmap. dans le "type"
de fichiers à enregsitrer il n'y a pas d'autre choix que *.bmp.

pouvez-vous m'aider??

merci

1 réponse

Sweety
Dans le message news:,
lune écrivait :
Salut.

J'ai déjà écrit, mais aps encore reçu de réponse, donc jefais un 2e
essai. Merci de m'aider...

1. quand je compresse des photos dans le Picture Manager et que
j'enregistre les changements, y a-t-il par la suite moyen de les
"décompresser"??
j'ai un peu cherché comment faire mais ??

pas de réponse

2. j'ai tjs pu enregsitrer des images *.gif, mais ça ne fanctionne
plus. ces images ne se laissent plus qu'engregistrer sous format
bitmap. dans le "type" de fichiers à enregsitrer il n'y a pas d'autre
choix que *.bmp.

pouvez-vous m'aider??

merci

Vide le cache internet (dans Internet explorer : outils / options internet /
......)
--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/