compression images et enregisteremnt gifs - 2e essai...

lune
Salut.

J'ai déjà écrit, mais aps encore reçu de réponse, donc jefais un 2e essai.
Merci de m'aider...

1. quand je compresse des photos dans le Picture Manager et que j'enregistre
les changements, y a-t-il par la suite moyen de les "décompresser"??
j'ai un peu cherché comment faire mais ??

2. j'ai tjs pu enregsitrer des images *.gif, mais ça ne fanctionne plus. ces
images ne se laissent plus qu'engregistrer sous format bitmap. dans le "type"
de fichiers à enregsitrer il n'y a pas d'autre choix que *.bmp.

pouvez-vous m'aider??

merci

Sweety
Dans le message news:,
lune écrivait :
[...]

pas de réponse

[...]

Vide le cache internet (dans Internet explorer : outils / options internet /
......)
http://sweety.mvps.org/