compression non volontaire ?

7 réponses
..Raoul !
Bonjour à tour,
Hier soir, en fermant OE xpress je me suis rendu compte d'une compression de
messages se lancait toute seule ?
Ce matin, je n'ai plus mes anciens mess...donc la diter compression s'est
faite !
Comment revenir en arrière et retrouver les mess.
Je ne souhaite pas compresser.
Merci et bonne journée
Phil

7 réponses

Orcim
..Raoul ! wrote:
Bonjour à tour,
Hier soir, en fermant OE xpress je me suis rendu compte d'une
compression de messages se lancait toute seule ?
Ce matin, je n'ai plus mes anciens mess...donc la diter compression
s'est faite !
Comment revenir en arrière et retrouver les mess.
Je ne souhaite pas compresser.

Comment te dire....heu....ca a foiré quoi....
Cette compression automatique toutes les 100 fermetures de OE semble,
d'après ce que j'ai pu en lire ici une calamité....
Quelqu'un sous XP te donnera surement le moyen d'éviter la chose...
La compression est très utile, à faire régulièrement, mais il vaut mieux
décider soi-même...
En aucun cas elle ne supprime les messages, normalement....

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

mOmO
ben, mécé ..Raoul ! Kinoux-Zady :

Bonjour à tour,
Hier soir, en fermant OE xpress je me suis rendu compte d'une
compression de messages se lancait toute seule ?
Ce matin, je n'ai plus mes anciens mess...donc la diter compression
s'est faite !
Comment revenir en arrière et retrouver les mess.
Je ne souhaite pas compresser.
Merci et bonne journée
Phil

bonjour,
en complément de Orcim . . .
à la connaissance des intervenants de ce forum, personne n'a su
récupérer les messages perdus dans ces conditions

- il faut sauvegarder avant d'accepter le compactage
- il ne faut rien garder de précieux dans la boîte de réception
- il faut décocher les 2 options de "lors de la synchro . . ."
( dans outils;options;maintenance )
- il faut décocher "vérifier l'arrivée de nouveaux messages .. ."
( dans outils;options;général)

désolé pour toi

--
mOmO

..Raoul !
Bonsoir et merci à tous,
Ah c'est que c'est " achement " embêttant cette affaire !
Je dirais même que je suis bien dans la mouise !!!!!! Maintenant !
Mais comment je vais faire ? C'est pas possible ça ! - j'ai des trucs super
importants là-dedans ( confirmation commandes etc....)
Bon comment faire pour ça ne se reproduise PLUS ..avez vous une ruse ? ( la
sauvegarde régulière est certainement une DES possibilités )
- Je devrais pas le dire ici mais aujourd'hui, j'envisage la mutation vers
un autre prog concurrent.

Phil

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
ben, mécé ..Raoul ! Kinoux-Zady :

Bonjour à tour,
Hier soir, en fermant OE xpress je me suis rendu compte d'une
compression de messages se lancait toute seule ?
Ce matin, je n'ai plus mes anciens mess...donc la diter compression
s'est faite !
Comment revenir en arrière et retrouver les mess.
Je ne souhaite pas compresser.
Merci et bonne journée
Phil

bonjour,
en complément de Orcim . . .
à la connaissance des intervenants de ce forum, personne n'a su récupérer
les messages perdus dans ces conditions

- il faut sauvegarder avant d'accepter le compactage
- il ne faut rien garder de précieux dans la boîte de réception
- il faut décocher les 2 options de "lors de la synchro . . ."
( dans outils;options;maintenance )
- il faut décocher "vérifier l'arrivée de nouveaux messages .. ."
( dans outils;options;général)

désolé pour toi

--
mOmO

scraper
Bonjour ..Raoul !, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir et merci à tous,
Ah c'est que c'est " achement " embêttant cette affaire !
Je dirais même que je suis bien dans la mouise !!!!!! Maintenant !
Mais comment je vais faire ? C'est pas possible ça ! - j'ai des
trucs super importants là-dedans ( confirmation commandes etc....)
Bon comment faire pour ça ne se reproduise PLUS ..avez vous une ruse
? ( la sauvegarde régulière est certainement une DES possibilités )
- Je devrais pas le dire ici mais aujourd'hui, j'envisage la mutation
vers un autre prog concurrent.

pour les sauvegardes, tu as SaveOE sur mon site (gratuit)

sinon, pour éviter ces compactages intempestifs, déjà il te faut rétablir la
demande de compactage ...

regarde du côté de OEDllMgr, sur mon site aussi (merci Fred) ... je crois
qu'iil te permet de réinitialiser ce message ...

http://scraper.chez-alice.fr/oedlgmgr.htm

pour finir, regarde aussi OETweak, sur www.faqoe.com, il te permet de
resetter le compteur de compactage ...

avec tout ça, tu devrais être relativement tranquille ..

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

..Raoul !
Ok " scraper " et merci - Je vois àa dés que possible.
Je reviendrais donner des news ..promis !
Merci encore !
Phil

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour ..Raoul !, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir et merci à tous,
Ah c'est que c'est " achement " embêttant cette affaire !
Je dirais même que je suis bien dans la mouise !!!!!! Maintenant !
Mais comment je vais faire ? C'est pas possible ça ! - j'ai des
trucs super importants là-dedans ( confirmation commandes etc....)
Bon comment faire pour ça ne se reproduise PLUS ..avez vous une ruse
? ( la sauvegarde régulière est certainement une DES possibilités )
- Je devrais pas le dire ici mais aujourd'hui, j'envisage la mutation
vers un autre prog concurrent.

pour les sauvegardes, tu as SaveOE sur mon site (gratuit)

sinon, pour éviter ces compactages intempestifs, déjà il te faut rétablir
la demande de compactage ...

regarde du côté de OEDllMgr, sur mon site aussi (merci Fred) ... je crois
qu'iil te permet de réinitialiser ce message ...

http://scraper.chez-alice.fr/oedlgmgr.htm

pour finir, regarde aussi OETweak, sur www.faqoe.com, il te permet de
resetter le compteur de compactage ...

avec tout ça, tu devrais être relativement tranquille ..

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

cave92
Bonsoir,

J'ai eu le même problème hier.
Don't worry, rien n'est perdu!

Va sur ce site: www.faqoe.com/
puis dans "comment récupérer les messages dans 0E6..."

Virginie

Bonjour à tour,
Hier soir, en fermant OE xpress je me suis rendu compte d'une compression de
messages se lancait toute seule ?
Ce matin, je n'ai plus mes anciens mess...donc la diter compression s'est
faite !
Comment revenir en arrière et retrouver les mess.
Je ne souhaite pas compresser.
Merci et bonne journée
Phil

mOmO
Mécé cave92 Katapoté :

Bonsoir,

J'ai eu le même problème hier.
Don't worry, rien n'est perdu!

Va sur ce site: www.faqoe.com/
puis dans "comment récupérer les messages dans 0E6..."

Virginie

bonjour,
euh, t'es sûre là ?
le lien : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/a.htm
est pour les fichiers DBX endommagés

dans le cas de Raoul, ils ne sont pas abîmés, ils sont "tout neuf"
mais ont écrasés les précédents

à la limite essayer de gratter le disque dur avec PCI recovery et
ensuite utiliser OE extract

mais c'est pas gagné

bonne nuit

--
mOmO