compression de photos

minette
salut
je voudrai compresser mes photos pour mon pps
j'ai photoshop comme logiciel
merci

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Dans PPT, affiche la barre d'outils image (clic droit sur l'image si et
clique sur Afficher....)
Dans cette barre d'outils, il y a un outil de compression.
Sinon, j'utilise Pixresizer (gratuit : http://bluefive.pair.com/)

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"minette" a écrit dans le message de news:

salut
je voudrai compresser mes photos pour mon pps
j'ai photoshop comme logiciel
merci

minette
pixresizer est en anglais et malheureusement je ne comprend pas tout merci
de bien m'eclairer.

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:%23P$v%
[...]

mOmO
Mécé minette Kazécry
salut
je voudrai compresser mes photos pour mon pps
j'ai photoshop comme logiciel
merci

en complément de Jean-Pierre,

si tu as 'Toshop, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour comprimer
des photos

j'ai pas 'toshop, mais je suppose que tu peux régler le taux de
compression à l'enregistrement d'un JPG;
si tu ne sais pas comment régler le taux le compression, demande, yanna
ici qui doivent savoir

alors, tu réduis tes photos en 800x600 (ou 1024x768 si tu n'en as pas
trop)
(pareil, si tu sais pas faire, ceux qui ont 'toshop vont te le dire)
et tu fais un "enregistrer sous" en changeant le nom et en réglant le
taux de compression pour que photos pèsent 100 à 150 ko (si tu as des
photo de neige ou avec un grand ciel uni, tu peux viser 80 ko; si tu as
des arbres, vise plutôt 200-250 ko)

salut

--
mOmO

Débutant
salut a tous,
si cela peut vous intéresser, moi j'utilise VSO image resizer, gratuit et en
français
Vous le trouver sur Google
Bonne journée