Compression pour Youtube

Le
mcog
Bonjour,

J'ai envoyé une vidéo en 720p wmv qualité 92% provenant d'un montage de
vidéo en 1080p avec mon Canon 7D.
http://www.youtube.com/watch?võgLL7x2YuI

Comment se fait il que les images ne soit pas fluide sachant que c'était bon
sur mon fichier d'envoie à Youtube ?
Peut on améliorer cela ?
Lorsque l'on regarde un clip de musique sur Youtube ils sont fluides

Merci,

--
@+
Olivier