Compression de SSD ?

eric.hamery
Compression de SSD ?

a une époque de mac os classic, il y avais des logiciel de compression
de disque interne, en transparence avec le système... comme disque
doubler, me semble t'il...

au jour d'aujourd'hui avec la capacité ridicule des SSD par raport au
disque dur, je me demande si il existe un tel logiciel pour Mac OS X...

j'ai un macbook avec un SSD 120 Go, et je pense que un logiciel qui
compresse tout le SSD serait une bonne solution pour gagner quelque
Go...

je ne serait pas étonner que Apple propose ça dans un de ses future
système, mais en attandant existe t'il un tel logiciel ?

et que pensé vous d'un tel logiciel, serait-il pour vous interessent ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

michel.vauquois
wrote:

Compression de SSD ?

Tu as posé exactement la même question en mars dernier sous le titre
« SSD et Compression dynamique ? »
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr&gt;
eric.hamery
M.V. wrote:

wrote:

> Compression de SSD ?

Tu as posé exactement la même question en mars dernier sous le titre
« SSD et Compression dynamique ? »

si je repose la question c'est que je n'est pas eu de reponse favorable,
ou alors je me rapel pas des reponses qui aurait peut être été
favorable... j'ai posé la question en mars soite maintenant nous somme
en décembre, 9 mois plus tard c'est long il peut avoir un nouveau
logiciel depuis...

eric.hamery
wrote:

M.V. wrote:

> [...]

favorable... j'ai posé la question en mars soite maintenant nous somme
en décembre, 9 mois plus tard c'est long il peut avoir un nouveau

<http://latenitesoft.com/clusters/&gt;

???

je comprend pas tout ce qu'il fait, c'est de l'anglais... un avis ? des
infos ?

eric.hamery
wrote:

wrote:

> [...]

???

je comprend pas tout ce qu'il fait, c'est de l'anglais... un avis ? des

je suis en train de faire le teste de ce logiciel, il correspond a ce
que je cherche... compression de dossier sur le disque en transparence
avec le système de fichiers... je vous tien au courant de la suite, a
l'usage...

eric.hamery
wrote:

wrote:

> [...]

que je cherche... compression de dossier sur le disque en transparence
avec le système de fichiers... je vous tien au courant de la suite, a

voilà le resultat...

<https://www.dropbox.com/s/j932dqio6twde9g/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-12-15%20%C3%A0%2022.54.01.png?dl=0&gt;

yapu
wrote:

et que pensé vous d'un tel logiciel, serait-il pour vous interessent ?

c'est comme les disques chiffrès, perte totale de données en cas
d'accident, données irrecupérables, etc...

J'aime pas.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
eric.hamery
Philippe Manet wrote:

wrote:

> et que pensé vous d'un tel logiciel, serait-il pour vous interessent ?

c'est comme les disques chiffrès, perte totale de données en cas
d'accident, données irrecupérables, etc...

J'aime pas.

Time Machine est ton amis...