compression video quel logiciel ?

Le
sissi
Bonjour !

Je souhaite compresser une vidéo et pour cela je recherche un logiciel
simple et gratuit. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance
Herser
Le #772886
sissi wrote:
Bonjour !

Je souhaite compresser une vidéo et pour cela je recherche un logiciel
simple et gratuit. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance

Bonjour
Virtualdub en français ici :
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4
Avec tutoriel ici :
http://www.trad-fr.com/Tuto/Encoder_VDM.htm
et le Codec DivX

Herser

sissi
Le #772885
Merci pour l'info, mais à priori ce logiciel ne traite pas les films en
format "mov" !...que faire ? y-a-t-il un autre logiciel qui pourrait
compresser ce type de format ?

sissi wrote:
[...]

Toto
Le #772884
Hello *sissi* ! Tu nous disais dans
Merci pour l'info, mais à priori ce logiciel ne traite pas les films
en format "mov" !...que faire ? y-a-t-il un autre logiciel qui
pourrait compresser ce type de format ?

sissi wrote:
<couic>

DVD Shrink 3.2.0.16Fr (dernière version car le développeur s'est fait
embaucher chez Nero).
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=5
Au cas où, préalablement, passer DVDFab :
http://www.homemedia.fr/logiciels/133-telecharger-DVDFab-Decrypter.html

sissi
Le #772883
Merci mais là le pb c'est que mon film n'est pas sur dvd mais directement sur
mon pc...et à priori le programme ne veut que des dvd.

sissi wrote:
[...]

Le #772882
Hello *sissi* ! Tu nous disais dans
Merci mais là le pb c'est que mon film n'est pas sur dvd mais
directement sur mon pc...et à priori le programme ne veut que des dvd.

<couic>

Et en faisant : Fichier | Ouvrir des fichiers ? :-?

FDDKDR
Le #772881
Bonsoir,

"sissi" discussion :
Merci pour l'info, mais à priori ce logiciel ne traite pas les films en
format "mov" !...que faire ? y-a-t-il un autre logiciel qui pourrait
compresser ce type de format ?

Pour les fichiers "mov", il me semble que le logiciel "Super" sait le faire

Sinon, RadVideoTool aussi.

Un peu de lecture :
http://www.videohelp.com/mov2avi.htm
http://www.divx-digest.com/articles/mov2avi.html

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

sissi
Le #772880
Eh non, quand on fait "ouvrir des fichiers" il demande un fichier DVD. ça ne
marche pas. Merci quand même.

[...]

Le #772595
[...]

Je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de fichiers ".mov"
Sur Google "qui est ton ami" tu tapes : compresser mov
et tu as le choix.
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=Jcx&q=compresser+mov&btnG=Rechercher&meta --

garcin lazare
Le #772594
"sissi" news:
Merci pour l'info, mais à priori ce logiciel ne traite pas les films en
format "mov" !...que faire ? y-a-t-il un autre logiciel qui pourrait
compresser ce type de format ?

Les fichiers "mov" sont déjà compressés. Au départ c'était un format pour
Quicktime d'Apple, mais ils sont lisibles par d'autres lecteurs.
Que souhaites tu faire ? Les convertir dans un autre format ? Lequel ?

FDDKDR
Le #772593
Bonsoir,

"garcin lazare" discussion :

Les fichiers "mov" sont déjà compressés.

Il n'y a pas beaucoup de formats "grand public" qui ne soient pas déjà
compressés :D
Le DVD et le DV le sont aussi...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )