Compression VirtualDub

1 réponse
aba
Bonjour à tous,
Comment fait on pour faire varier le taux de compression ( et donc la
taille du fichier)dans virtualDub avec le codec DivX 6.8XX ?
Comment utilise t on la calculette située dans DivX ?
Merci

1 réponse

Oncle Dom
aba dans son message 4819dab9$0$30961$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Comment fait on pour faire varier le taux de compression ( et donc la
taille du fichier)dans virtualDub avec le codec DivX 6.8XX ?
Comment utilise t on la calculette située dans DivX ?

Où est le problème?
Quand on clique [compression] on a la liste des codecs disponibles.
Après avoir choisi, on clique [configure] pour choisir le flux de sortie
L'astuce, c'est donc de calculer le nombre de pixels par secondes, en
fonction de la largeur, de la hauteur, et du nombre d'images secondes.
Le flux nécessaire s'en déduit
--
Oncle Dom
_________
http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/