Compression WinZip

Tucky
Bonjour à tous,

J'ai une macro qui me crée un classeur excel, l'enregistre sur le disque dur
et l'envoie par mail.
Je souhaiterai savoir si l'on peut compresser le fichier (WinZip ou
utilitaire XP) avant de l'envoyer par mail.

Merci de votre aide

Tucky

Gilles MOUGNOZ
[...]

Bonjour, Tucky

Je pense que la page suivante correspond exactement à cela:
http://access.developpez.com/faq/?page=TAInteraction#ZipFichiers
Cette partie du site n'est pas directement consacrée à Excel mais comme il
s'agit de VBA, c'est compatible.

Bonne continuation

Tucky
Un grand merci pour ta réponse.
Je suis allé sur la page indiquée et cela correspond exactement à ce que je
cherchais.

Tucky