Compression WINZIP

ysalut
Bonjour,

J’ai une liste de nom de fichier sur Excel 2000 que je dois zipper avec
Winzip. Une macro pourrais me faire gagner du temps, mais avec l’enregistreur
de macro, ça ne fonctionne pas. Alors quelle est la commande VB qui peut me
permettre de le faire. Merci de votre aide.

FFO
Salut à toi

Je te propose cette ligne :

rep = Shell("""C:Program FilesWinZipWINZIP32.EXE""", vbMaximizedFocus)

A vérifier l'adresse et le nom du programme Winzip ici :

C:Program FilesWinZipWINZIP32.EXE

La corriger éventuellement

Espérant avoir répondu à ton attente

[...]

Daniel.j