compta SCI

Le
Xonic
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fichier Excel pour faire la compta d'une
SCI.

Je n'ai rien trouvé alors si quelqu'un connait ca, je l'en remercie

--
Alain
isabelle

c'est quoi une SCI ?

isabelle

Le 2015-07-03 13:02, Xonic a écrit :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fichier Excel pour faire la compta d'une SCI.

Je n'ai rien trouvé alors si quelqu'un connait ca, je l'en remercie

DanielCo
Le #26359276
Bonjour Isabelle,

Une société civile immobilière.

Cordialement.
Daniel

[...]

MichD

Des trucs sur la comptabilité avec Excel ici. À adapter à tes besoins!
http://www.excel-downloads.com/remository/Download/Professionnels/Comptabilite/Societes.html
Xonic
Le #26359865
Merci, je vais regarder ça

MichD a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,