compta SCI

4 réponses
Xonic
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fichier Excel pour faire la compta d'une
SCI.

Je n'ai rien trouvé alors si quelqu'un connait ca, je l'en remercie

--
Alain

4 réponses

isabelle
Bonjour Alain,

c'est quoi une SCI ?

isabelle

Le 2015-07-03 13:02, Xonic a écrit :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fichier Excel pour faire la compta d'une SCI.

Je n'ai rien trouvé alors si quelqu'un connait ca, je l'en remercie

DanielCo
Bonjour Isabelle,

Une société civile immobilière.

Cordialement.
Daniel

Bonjour Alain,

c'est quoi une SCI ?

isabelle

Le 2015-07-03 13:02, Xonic a écrit :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fichier Excel pour faire la compta d'une SCI.

Je n'ai rien trouvé alors si quelqu'un connait ca, je l'en remercie
MichD
Bonjour,

Des trucs sur la comptabilité avec Excel ici. À adapter à tes besoins!
http://www.excel-downloads.com/remository/Download/Professionnels/Comptabilite/Societes.html
Xonic
Merci, je vais regarder ça

MichD a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Des trucs sur la comptabilité avec Excel ici. À adapter à tes besoins!
http://www.excel-downloads.com/remository/Download/Professionnels/Comptabilite/Societes.html

--
Alain