Comptabilisation des licences

1 réponse
JC
Bonjour,

Si j'installe un serveur SBS2003 avec 10 licences (j'ai 9 postes), et que je
crée 20 utilisateurs, est-ce que 10 autres utilisateurs peuvent consulter
(ce sera leur seule utilisation du système) OWA à distance, sans avoir de
blocages au niveau des licences ?

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour JC,

Si j'installe un serveur SBS2003 avec 10 licences (j'ai 9 postes), et
que je crée 20 utilisateurs, est-ce que 10 autres utilisateurs
peuvent consulter (ce sera leur seule utilisation du système) OWA à
distance, sans avoir de blocages au niveau des licences ?

Tu peux bien créer autant de compte que tu veux ... tant que moins de 11
utilisateurs se connectent en même temps (par owa ou par ton lan) tu n'auras
pas de soucis de license.

--
Cordialement
@+lolo