comptage dans un rapport

Le
utopie
bonjour dans ma requete j'arrive à afficher mes totaux mensuel mais là
jveux aussi avoir le totaux de mes mensuels. dois creer une nouvelle
requetes ou si cela peux se faire dans la meme?
Jessy Sempere

A partir d'Access 2007, tu pourrais le faire mais sinon... tu es obligé de
passer par une autre requête.

Par contre, si tu es dans un état, tu peux rajouter un control calculé dans
ton pied d'état (ou ton pied de groupe) pour faire la somme.

--
@+
Jessy Sempere