comptage de lignes ecrites

2 réponses
srogeau
bonjour a tous
j'avais vu passer une macro qui afficher une inputbox avec le nombres de lignes
dans 1 feuille ecrites qq peut il m'aider a la retrouver
merci beaucoup

2 réponses

papou
Bonjour
Quelque chose dans ce style ?
For Each c In Selection
x = x & c & Chr(10)
Next
MsgBox x

Cordialement
Pascal

"srog" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous
j'avais vu passer une macro qui afficher une inputbox avec le nombres de
lignes
dans 1 feuille ecrites qq peut il m'aider a la retrouver
merci beaucoup

Daniel
bonjour a tous
j'avais vu passer une macro qui afficher une inputbox avec le nombres de lignes
dans 1 feuille ecrites qq peut il m'aider a la retrouver
merci beaucoup

Bonjour,
Il est possible aussi de compter le nombre de cellules vides
"NB.VIDE(plage)" et de le retirer du nombre de lignes total.
Sous condition que dans la colonne choisie come plage, les cellules
vides correspondent exactement aux lignes vides.
Daniel