comptage de selection (listbox multiselect)

Lionel de Luca
Bonjour à tous

J'ai une listbox multiselect avec x entrée.

Mon problème est de compter les sélections que l'utilisateur fait.
(il peut sélectionner sélectionner ou désélectionner)
Ce qui m'interesse ce sont les sélections actives avant qu'il appuie sur le
bouton de commande qui continue ma macro

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

Amicalement

Lionel de Luca
ldeluca@tiscali.fr

Croquignol
Bonjour Lionel,

Utilise la propriété Selected :

Dim I As Integer
With ListBox1
For I = 0 To .ListCount - 1
If .Selected(I) Then MsgBox .List(I) & " sélectionné."
Next
End With

Bonne chance,

Croquignol

[...]

Dédé
Salut Lionel !

Tu vien de trouer le moyen le plus efficace de te retrouver avec tout plein
de SPAM dans ta BAL !!!

Comme déjà indiqué plusieurs foi sur diférents groupes, ne mets pas ton
adresse en clair à disposition de tous les spameur !!!

Pour ce qui concerne ton adresse e-mail, je pense que la meilleur façon de
te débarrasser de tout tes spams c'est d'en refaire et D'APPLIQUER ce que
pas mal de peronnes t'ont conseillé !! Ton adresse ne peut pas être effacée
de la liste des spameurs et cela de façon irrémédiable !!!! Alors fais un
effort ;-))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Lionel de Luca" a écrit dans le message de
[...]

Lionel de Luca
Merci Dédé,

Maintenant cette adresse sera pour les news et chat

1 Autre pour ma messagerie

Je suis novice sur internet
--
Amicalement