Comptage des heures

2 réponses
Patrick
Bonjour,
Je voudrais calculer les heures que je fais en plus et en moins et avoir un
total qui me dit - 1h30 si je dois du temps ou 1h30 dans le cas contraire.
E6 =SI(B6<=C6;"-";B6-C6)
B6 C6 D6 E6

J'avais fait cette formule sur la ligne (debauche planing18h debauche réel
19:30) 18:00 19:30 il marque 1:30 pas dans la bonne colonne
D6 =SI(B6>=C6;"-";C6-B6)
j'aimerai autant une seule colonne avec le temps en plus ou en moins et à la
fin le total mais je n'arrive pas à le faire.
Merci de votre aide.

2 réponses

lSteph
Bonjour,

.
Voir réponses de ce fil:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/d f736ec435d4b3c2?scoring=d&q=soustraire+heures&

Cordialement.

lSteph

On 11 oct, 11:01, "Patrick" wrote:
Bonjour,
Je voudrais calculer les heures que je fais en plus et en moins et avoir un
total qui me dit - 1h30 si je dois du temps ou 1h30 dans le cas contraire.
E6 =SI(B6<Æ;"-";B6-C6)
B6 C6 D6 E6

J'avais fait cette formule sur la ligne (debauche planing18h debauche r éel
19:30) 18:00 19:30 il marque 1:30 pas dans la bonne colonne
D6 =SI(B6>Æ;"-";C6-B6)
j'aimerai autant une seule colonne avec le temps en plus ou en moins et à la
fin le total mais je n'arrive pas à le faire.
Merci de votre aide.

Patrick
Bonsoir,
Merci pour la reponse
A bientôt.
Patrick.
"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

.
Voir réponses de ce fil:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/df736ec435d4b3c2?scoring=d&q=soustraire+heures&

Cordialement.

lSteph

On 11 oct, 11:01, "Patrick" wrote:
Bonjour,
Je voudrais calculer les heures que je fais en plus et en moins et avoir
un
total qui me dit - 1h30 si je dois du temps ou 1h30 dans le cas contraire.
E6 =SI(B6<Æ;"-";B6-C6)
B6 C6 D6 E6

J'avais fait cette formule sur la ligne (debauche planing18h debauche
réel
19:30) 18:00 19:30 il marque 1:30 pas dans la bonne colonne
D6 =SI(B6>Æ;"-";C6-B6)
j'aimerai autant une seule colonne avec le temps en plus ou en moins et à
la
fin le total mais je n'arrive pas à le faire.
Merci de votre aide.