Comptage du nombre d'enregistrements d'une table

jcp66
Bonsoir
J'ai un état constitué à partir d'une requete R_Site avec affichage d'une
rubrique CodeSite.
J'ai également une Table T_Objet avec une rubrique ObjetSite.
Je voudrais dans mon état afficher dans une rubrique NbObjets le nombre
d'enregistrements de la table T_Objets pour lesquels ObjetSite=CodeSite de
l'état.

Si quelqu'un peut m'aider, par avance merci

jcp

3stone
Salut,

"jcp66"
> [...]
| d'enregistrements de la table T_Objets pour lesquels ObjetSite=CodeSite de

Une zone de texte avec une fonction de domaine :

'si codesite est numérique...

Üount("*";"T_Objets";"CodeSite=" & ObjetSite )

'si code site est alphanumérique

Üount("*";"T_Objets";"CodeSite= ' " & ObjetSite & " ' " )

Note, il ne faut pas d'espaces entre les ' et les "

Üount("*";"T_Objets";"CodeSite= '" & ObjetSite & "'" )

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jcp66