comptaibilite access2002 sur pc vista

Le
DAniel
Bonjour
Je dois changer 1 de mes portables en xp , par un nouveau qui sera donc en
vista . Mes bases sont utilisées sur 1 reseau de 3 postes (sans serveur) et
je me demenade si en conservant en utilisant mes bases actuelles avec
l'installation d'access 2002 sur le nouveau portable en vista je n'aurai pas
de pb
Merci de votre aide
DAniel

--
Questions / Réponses high-tech
3stone

"DAniel"
> [...]
| l'installation d'access 2002 sur le nouveau portable en vista je n'aurai pas

Malgré la brume qui entoure Vista, ce n'est rien d'autre que la suite de Xp.

Et en dehors des problèmes d'exécution des macros et autres "sécurité"
il n'y a rien de bien nouveau sous le soleil ;-))

A part les réglages des autorisations d'accès et d'executions qui se règle
une fois pour toutes, tu ne rencontreras donc pas de problèmes insurmontables.
Même Acces 2000 tourne sous Vista ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP