Comptatibilité Word 2003 Word 2007 (suivi des modifications)

2 réponses
bachbala
Lorsque j'ouvre un document créé avec Word 2003 dans Word 2007, d'anciennes
modifications du document acceptées (fonction de suivi des modifications) me
sont à nouveau proposées pour être acceptées ou refusées.
Comment puis-je éliminer ce dysfonctionnement dans Word 2007?

2 réponses

Geo

Lorsque j'ouvre un document créé avec Word 2003 dans Word 2007, d'anciennes
modifications du document acceptées (fonction de suivi des modifications) me
sont à nouveau proposées pour être acceptées ou refusées.
Comment puis-je éliminer ce dysfonctionnement dans Word 2007?

C'est étonnant.

--
A+

Circé
Hello Geo ! ;)

Lorsque j'ouvre un document créé avec Word 2003 dans Word 2007, d'anciennes
modifications du document acceptées (fonction de suivi des modifications)
me sont à nouveau proposées pour être acceptées ou refusées. Comment
puis-je éliminer ce dysfonctionnement dans Word 2007?

C'est étonnant.

Je dirais même plus : c'est étonnant.
Et même difficile à croire !

Circé
http://faqword.free.fr