Comptatibilité Word 2003 Word 2007 (suivi des modifications)

Le
bachbala
Lorsque j'ouvre un document créé avec Word 2003 dans Word 2007, d'anciennes
modifications du document acceptées (fonction de suivi des modifications) me
sont à nouveau proposées pour être acceptées ou refusées.
Comment puis-je éliminer ce dysfonctionnement dans Word 2007?
Geo
Le #1789762

C'est étonnant.

--

[...]