compte administrateur désactiver

m EL khiyati
Bonjour à tous;
sur un poste en Workgroup, sans faire attention, j'ai désactiver le compte
administrateur et activer le compte invité, ya t'il un moyen de l'activer.
merci d'avance.

Gilles LAURENT
"m EL khiyati" a écrit dans le message de
| Bonjour à tous;

Bonjour,

| sur un poste en Workgroup, sans faire attention, j'ai désactiver le
| compte administrateur et activer le compte invité, ya t'il un moyen
| de l'activer. merci d'avance.

Oui ;-)
- Démarrer l'ordinateur en mode sans échec (touche F8 au démarrage)
- Choisir l'option "Invite de commandes en mode sans échec"
- Saisir les identifiants de sécurité du compte Administrateur local
(login et mot de passe)
- Dans la fenêtre de commandes, entrer >lusrmgr.msc

Réactiver ensuite le compte Administrateur local

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD