compte administrateur

Le
yannkiki
Bonjour a vous tous,
Voici mon problème, j'étais a nettoyer et corriger l'ancien portable a mon
fils, pour que ma femme puisse s'en servir, j'ai voulu mettre son nom dans
le dossier admin, ceci sans problème, ensuite comme le dossier "documents"
portait toujours le nom de mon fils j'ai voulu le supprimer, dans le compte
admin, alors je ne pas quelle manip j'ai effectué, mais toujours bien que
j'ai mis celui de ma femme se retrouve en limité, et comme j'étais a
travailler dessus, je ne peux plus me remettre en administrateur, pourriez
vous m'indiquer a part la réinstallation, si j'ai des solutions au démarrage,
merci de me répondre car je suis complètement bloqué.
PS: si je vous fait cette demande ce n'est pas, bien sur, une demande de
corruption de compte, je suis bien en panne, et j'ai qu'un accès limité.
--
yannkiki
Droger Jean-Paul
[...]

moi je ne comprend rien, vous ne pourriez pas écrire en français: sujet
verbe complément point puis nouvelle phrase?

et de plus utilser "mes documents" est stupide, faut mettre ses données
(ou productions) sur une autre partition que le systèe et créer sa file
de dossiers soi même!!!

with wanadoo;

JF
Le #1646839
*Bonjour yannkiki* !

[...]

???

[...]

Il y a un administrateur de secours en mode sans échec
F8 au démarrage pour obtenir le menu ...

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean-Claude BELLAMY
Le #1646838
"yannkiki" news:
[...]

Je vais en rajouter une couche avec mes autres petits copains :

Ici, c'est un NG FRANCOPHONE, où l'on parle le FRANÇAIS !
Or je n'ai rien compris de ce que je viens de lire ...
Je pense pourtant pratiquer correctement la langue de Molière depuis bientôt
six décennies !

Donc tu va reprendre ta copie, et réfléchir au préalable à ce que tu vas
écrire.
Une fois que tes idées sont bien claires, tu vas les exprimer à l'aide de
phrases COURTES!
Pour commencer tu décris EX-AC-TE-MENT ce que tu as fait.
Puis tu exposes ce que tu voudrais faire.

Et sur ces nouvelles bases, nous pourrons (en principe) te dépanner !

--
May the Force be with You!

yannkiki
Le #1647728
Bonjour, a toi, et bien sur aux autres,
Si tu réponds aux individus pour leur faire la morale, ou le prof, tu
t'abstiens. De quel droit tu me juges , tu me connais meme pas, je n'ai pas
gardé les vaches avec toi, tu commences a me les g.... sérieusement, je n'ai
pas demandé à Monsieur Droger Jean-Paul de me répondre, si mon texte utilise
très mal la langue francaise, abstiens toi de le lire, j'espère que les
personnes qui répondent aux questions, ne sont pas comme TOI, si prout, prout.
A titre d'information, Mes documents sont bien, sur un autre disque, et je
suis en restreint (compte limité) du fait de ma manipulation malencontreuse
!...
Je ne peux plus revenir sur mon compte administrateur, le seul compte
visible dans "compte d'utilisateurs" est le mien et en limité, je précise
cela, car si je n'ai pas été, ou mal inspiré dans la rédaction, je m'en
excuse pour tous les autres lecteurs.
Si Mr droger est dans de meilleurs sentiments,je lui adresse mes excuses de
l'avoir froissé, autrement qu'il reste obtu.
Je n'ai pas besoin de vous pour faire ma vie, et je vous plaint, plus
qu'autre chose, recevez ceci en réponse de votre mauvaise humeur.
--
[...]

Le #1647727
[...]

Alain Naigeon
Le #1653160
"yannkiki" news:
[...]

On se calme, oui ?.
La remarque de JPD n'était peut-être pas sans rapport avec la question,
si le désordre de ton PC ressemble à celui de ta rédaction.

-={ P L M }=-
Le #1689868
Bonjour ou bonsoir yannkiki
Le Tue, 18 Mar 2008 07:34:00 -0700 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 53 lignes à propos de Re: compte administrateur :

[...]

(...)
Hé bien je pense que le "prout" se retournera contre toi. Je te
suggère de revoir ta communication avec autrui; peut-être
obtiendras-tu satisfaction en étant moins aggressif et en soignant un
tout petit peu ton vocabulaire.

Sur ce, je te souhaite une bonne et longue soirée à rechercher tout
seul la solution ou à étudier une meilleure manière de dialoguer.

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN:

JOU_PA
Le #1756782
Alain Naigeon a présenté l'énoncé suivant :
"yannkiki" news:
[...]

Heu je crois qu'on est tous partis sur de mauvaises bases... Donc si
tout le monde pouvait se calmer ce serait bien, certes le poste
initiale est incomprehensible, mais je pense que c'est du au fait que
le contributeur lui même ne sait pas ce qu'il a fais. donc on reprends
depuis a zero ?

--
vive les antilles