compte administrateur

Le
xsjeanbon
suite a une erreur de manip je ne peux plus installer de logiciel ou meme
acceder a mon disque dur car je ne suis plus administrateur. je n'arrive meme
pas a sauvegarder mes document sur cd ou les mettre dans la corbeille. au
secour!!
Hugguy
Le #23283
BONJOUR

Même en mode sans echec (touche F8 au démarrage ) ?

Bon courage

Hugguy
"xsjeanbon" news: