compte administrateur windows 2000 hs

golden2000
Bonjour, merci pour votre réponse

oui l' AD est installé mais ne fonctionne pas en mode sans echec. quand je
vais dans les utilisateurs en mode sans echec c 'est vide et il y a une
petite croix rouge. En fait il faudrait que je puisse demarrer l AD en mode
sans echec.
A++

hugguy
Bonjour

"golden2000" a écrit dans le message de
[...]

Je ne connais pas personnellement de solution dans ce cas ! Avez-vous un
autre compte sous AD appartenant aux groupe Administrateurs. Si oui, se
connecter avec ce compte, si non je n'ai pas de solution. Peut-être d'autres
l'ont !

Bon courage

Hugguy

F. Dunoyer [MVP]
golden2000 vient de nous annoncer :
[...]

va sur une station du domaine
loggue toi avec le compte admin du domaine

et créé le compte en ligne de commande
net user moncompte password /domain

d'autres détails sur la commande dans l'aide ou
http://fds.mvps.org/fiches/Fiche-08.htm

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Site perso : http://www.fdunoyer.net