compte administrateur windows 2000 serveur hs

Le
golden2000
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses. Le seul problème c'est que je ne peut
pas créer d'utilisateur en mode sans échec. Ou alors je ne connais pas la
manip.
hugguy

L'AD (Active Directory) est-il installé ?

Hugguy
"golden2000" news:
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses. Le seul problème c'est que je ne
peut pas créer d'utilisateur en mode sans échec. Ou alors je ne connais
pas la manip.
Merci

OGT
Le #1039744
Si cela concerne un administrateur local, après avoir démarré en mode sans
échec :
Outils d'administration
Gestion de l'ordinateur
Utilisateurs
et la créer un nouvel utilisateur avec les droits administrateurs (dans le
groupe administrateurs)

ou

Dans la zone commandes (executer):
control userpasswords2
et créer le nouvel utilisateur

Pour Active Directory, il est IMPERATIF d'avoir au moins 2 utilisateurs
administrateurs, sous peine d'avoir de gros problème en cas de non acces à
Administateur du domaine

Olivier