compte administrateur windows 2000serveur hs

golden2000
Bonjour, Tout d'abord merci pour la réponse précédente mais il me refuse la
suppression de ce dossier en mode sans echec.

Comme je l'ai expliqué dans mon precedent mail, j'ai un probleme avec mon
compte administrateur, lorque je me logue en admin je n'ai que le fond d
écran qui s'affiche (voir message du 14/12/2007). Par contre lorsque je
demarre le serveur en mode sans echec, j'arrive à me loguer sans problème
avec le compte administrateur.
Il doit donc y avoir quelque chose qui bloque au demarrage normal. Je ne
peut pas me servir des autres comptes, je leur ai attribué des restrictions.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la façon dont je pourrais opérer
pour pouvoir me reloguer en admin comme avant? Ou et quoi désactiver?
Merci pour votre reponse et à bientot
alex

OGT
Puisque l'administrateur démarre en mode sans echec, en profiter pour créer
un nouvel utilisateur avec les droits administrateurs, se relogger
normalement avec ce nouvel utilisateur et là faire toutes les manips pour
nettoyer le compte administrateur, quitte à le recreer si nécéssaire.

Olivier
F. Dunoyer [MVP]
OGT a couché sur son écran :
[...]

juste un bemol, si je me souviens bien tu ne peux pas supprimer le
compte administrateur (le renommer oui pas le supprimer, il a un GUID
unique).

Par contre, avec un nouveau compte admin, il doit être possible de
supprimer (avec une copie auparavant) le profil du compte
administrateur.
A la prochaine connexion, il sera recréé et ça devrait régler le
probleme s'il est uniquement lié au serveur en question.

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm