compte bancaire

19 réponses
GazElec
bonjour,

quel est le meilleur moyen pour encaisser des loyers sans que le fisc ne
s'en apperçoive, je vous rassure, que des petites sommes, mais régulières.
Compte en Suisse, un peu cher...
Sur internet ? existe-t-il une méthode ...

10 réponses

1 2
Didier
paypal...

"GazElec" a écrit dans le message de
news:45f153b1$0$5105$
bonjour,

quel est le meilleur moyen pour encaisser des loyers sans que le fisc ne
s'en apperçoive, je vous rassure, que des petites sommes, mais régulières.
Compte en Suisse, un peu cher...
Sur internet ? existe-t-il une méthode ...

GazElec
paypal , il suffit de prendre les relevés des opérations de carte bancaire.
Non?

"Didier" a écrit dans le message news:
45f15630$0$24657$
paypal...

"GazElec" a écrit dans le message de
news:45f153b1$0$5105$
> bonjour,
>
> quel est le meilleur moyen pour encaisser des loyers sans que le fisc ne
> s'en apperçoive, je vous rassure, que des petites sommes, mais

régulières.
> Compte en Suisse, un peu cher...
> Sur internet ? existe-t-il une méthode ...
>

Séb.
GazElec a écrit :
paypal , il suffit de prendre les relevés des opérations de carte b ancaire.
Non?

bah tu vires ton paypal sur un compte aux caimans ...

faut cependant quelques appartements pour payer l'avion ;-)
Marc-Antoine
GazElec wrote:
bonjour,

quel est le meilleur moyen pour encaisser des loyers sans que le fisc
ne s'en apperçoive, je vous rassure, que des petites sommes, mais
régulières. Compte en Suisse, un peu cher...
Sur internet ? existe-t-il une méthode ...

C'est osé de poser la question sur un groupe de *droit*.

--
Marc-Antoine
Channels
Marc-Antoine a écrit :
GazElec wrote:
bonjour,

quel est le meilleur moyen pour encaisser des loyers sans que le fisc
ne s'en apperçoive, je vous rassure, que des petites sommes, mais
régulières. Compte en Suisse, un peu cher...
Sur internet ? existe-t-il une méthode ...

C'est osé de poser la question sur un groupe de *droit*.

Yen a qui on du culo a revendre ;)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Steph
GazElec a écrit :
bonjour,

quel est le meilleur moyen pour encaisser des loyers sans que le fisc ne
s'en apperçoive, je vous rassure, que des petites sommes, mais régulières.
Compte en Suisse, un peu cher...
Sur internet ? existe-t-il une méthode ...

Bah je dirais en espèces non ?

Avec quand même un vrai loyer officiel assez bas à côté, si le bien loué
est connu par le fisc ça fera moins louche, quoi que tu peux prêter un ami.
JPM
surtout qu'il y a ici des agents du fisc (normand ;-) ) et qui ont des
contact chez nanadou........
Didier
> > quel est le meilleur moyen pour encaisser des loyers sans que le fisc ne
> s'en apperçoive, je vous rassure, que des petites sommes, mais

régulières.

paypal , il suffit de prendre les relevés des opérations de carte

bancaire.
Non?

Ben non, si c'est toi le créancier bailleur qui encaisse, tu reçois les
ronds sur un compte paypal qui n'est pas déclaré ailleurs que sur le web.

Si tu as enregistré ta CB lors de l'inscription, cela est obligatoire, mais
cela ne sert à rien puisqu'elle ne sera pas débité.

Par contre le débiteur, il faudra bien qu'il approvisionne son compte paypal
avec CB, ....ou en vendant des objets volés sur eBay. Je vous rassure, que
de petits objets volés, mais régulièrement....
GazElec
Oui merci facile pour le nra ...
Pour le Kulo, je pensais qu'une bonne connaissance du droit servait autant à
contourner la loi qu'à la faire respecter...
Donc je suis au bon endroit reste à trouver le bon interlocuteur

"JPM" a écrit dans le message news:
45f18131$0$21149$
surtout qu'il y a ici des agents du fisc (normand ;-) ) et qui ont des
contact chez nanadou........

JPM
drôle de mentalité :-(
1 2