compte bancaire

GazElec
bonjour,

quel est le meilleur moyen pour encaisser des loyers sans que le fisc ne
s'en apperçoive, je vous rassure, que des petites sommes, mais régulières.
Compte en Suisse, un peu cher...
Sur internet ? existe-t-il une méthode ...

GazElec
paypal , il suffit de prendre les relevés des opérations de carte bancaire.
Non?

45f15630$0$24657$

> [...]

régulières.
> Compte en Suisse, un peu cher...
> Sur internet ? existe-t-il une méthode ...

Séb.
GazElec a écrit :
paypal , il suffit de prendre les relevés des opérations de carte b ancaire.
Non?

bah tu vires ton paypal sur un compte aux caimans ...

faut cependant quelques appartements pour payer l'avion ;-)
Marc-Antoine
GazElec wrote:
[...]

C'est osé de poser la question sur un groupe de *droit*.

--
Marc-Antoine
Channels
Marc-Antoine a écrit :
GazElec wrote:
[...]

Yen a qui on du culo a revendre ;)

propriétaires respectifs.
Steph
GazElec a écrit :
[...]

Bah je dirais en espèces non ?

Avec quand même un vrai loyer officiel assez bas à côté, si le bien loué
est connu par le fisc ça fera moins louche, quoi que tu peux prêter un ami.
JPM
surtout qu'il y a ici des agents du fisc (normand ;-) ) et qui ont des
contact chez nanadou........
Didier
> [...]

régulières.

paypal , il suffit de prendre les relevés des opérations de carte

Ben non, si c'est toi le créancier bailleur qui encaisse, tu reçois les
ronds sur un compte paypal qui n'est pas déclaré ailleurs que sur le web.

Si tu as enregistré ta CB lors de l'inscription, cela est obligatoire, mais
cela ne sert à rien puisqu'elle ne sera pas débité.

Par contre le débiteur, il faudra bien qu'il approvisionne son compte paypal
avec CB, ....ou en vendant des objets volés sur eBay. Je vous rassure, que
de petits objets volés, mais régulièrement....
GazElec
Oui merci facile pour le nra ...
Pour le Kulo, je pensais qu'une bonne connaissance du droit servait autant à
contourner la loi qu'à la faire respecter...
Donc je suis au bon endroit reste à trouver le bon interlocuteur

"JPM" a écrit dans le message news:
45f18131$0$21149$
surtout qu'il y a ici des agents du fisc (normand ;-) ) et qui ont des
contact chez nanadou........

JPM
drôle de mentalité :-(
1 2