compte bancaire

Le
GazElec
bonjour,

quel est le meilleur moyen pour encaisser des loyers sans que le fisc ne
s'en apperçoive, je vous rassure, que des petites sommes, mais régulières.
Compte en Suisse, un peu cher
Sur internet ? existe-t-il une méthode
Didier
Le #15375811
paypal...

"GazElec" news:45f153b1$0$5105$
[...]

Le #15375731
paypal , il suffit de prendre les relevés des opérations de carte bancaire.
Non?

"Didier" 45f15630$0$24657$
> [...]

régulières.
> Compte en Suisse, un peu cher...
> Sur internet ? existe-t-il une méthode ...

Séb.
Le #15375681
GazElec a écrit :
paypal , il suffit de prendre les relevés des opérations de carte b ancaire.
Non?

bah tu vires ton paypal sur un compte aux caimans ...

faut cependant quelques appartements pour payer l'avion ;-)
Marc-Antoine
Le #15375591
GazElec wrote:
[...]

C'est osé de poser la question sur un groupe de *droit*.

--
Marc-Antoine
Channels
Marc-Antoine a écrit :
GazElec wrote:
[...]

Yen a qui on du culo a revendre ;)

propriétaires respectifs.
Steph
Le #15375501
GazElec a écrit :
[...]

Bah je dirais en espèces non ?

Avec quand même un vrai loyer officiel assez bas à côté, si le bien loué
est connu par le fisc ça fera moins louche, quoi que tu peux prêter un ami.
JPM
Le #15375491
surtout qu'il y a ici des agents du fisc (normand ;-) ) et qui ont des
contact chez nanadou........
Didier
Le #15375471
> [...]

régulières.

paypal , il suffit de prendre les relevés des opérations de carte

Ben non, si c'est toi le créancier bailleur qui encaisse, tu reçois les
ronds sur un compte paypal qui n'est pas déclaré ailleurs que sur le web.

Si tu as enregistré ta CB lors de l'inscription, cela est obligatoire, mais
cela ne sert à rien puisqu'elle ne sera pas débité.

Par contre le débiteur, il faudra bien qu'il approvisionne son compte paypal
avec CB, ....ou en vendant des objets volés sur eBay. Je vous rassure, que
de petits objets volés, mais régulièrement....
GazElec
Le #15375461
Oui merci facile pour le nra ...
Pour le Kulo, je pensais qu'une bonne connaissance du droit servait autant à
contourner la loi qu'à la faire respecter...
Donc je suis au bon endroit reste à trouver le bon interlocuteur

"JPM" 45f18131$0$21149$
surtout qu'il y a ici des agents du fisc (normand ;-) ) et qui ont des
contact chez nanadou........

JPM
Le #15375451
drôle de mentalité :-(