Compte bancaire sous "surveillance"

1 réponse
Zouplaz
Bonjour, j'ai appris aujourd'hui, de la bouche de mon conseiller financier,
que mon compte bancaire avait été placé "sous surveillance" par la banque
de france.

Durant une période de 2 mois je n'ai plus droit à aucun découvert.

Il se trouve que j'ai changé de banque début août, et je soupçonne celle ci
de m'avoir glissé une belle peau de banane.
Pour ce qui me concerne je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer.

J'aimerais en savoir plus sur cette procédure, j'ai eu beau chercher sur
Google, je n'ai rien trouvé sur la "surveillance de compte".

Merci

1 réponse

daniel.cotte
Interroger la BDF

"Zouplaz" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai appris aujourd'hui, de la bouche de mon conseiller

financier,
que mon compte bancaire avait été placé "sous surveillance" par la banque
de france.

Durant une période de 2 mois je n'ai plus droit à aucun découvert.

Il se trouve que j'ai changé de banque début août, et je soupçonne celle

ci
de m'avoir glissé une belle peau de banane.
Pour ce qui me concerne je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer.

J'aimerais en savoir plus sur cette procédure, j'ai eu beau chercher sur
Google, je n'ai rien trouvé sur la "surveillance de compte".

Merci