Compte d'épargne et virement

Fab
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Money et mon compte d'épargne.
La situation est très simple, j'ai un compte courant de type "Bancaire", et
un compte d'épargne du même type.

Lorsque j'effectue un virement de mon compte courant vers mon compte
d'épargne, Money, dans les différents "états" disponibles, considère ce
montant comme un revenu.

Aurais-je loupé quelque chose, au nieau du type de mon compte d'épargne par
exemple ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement

François Gble
bonsoir "Fab"

Lorsque j'effectue un virement de mon compte courant vers mon compte
d'épargne, Money, dans les différents "états" disponibles, considère ce
montant comme un revenu

par exemple dans l'état "revenus et dépenses"
cliquer droit sur l'état => personnaliser => lignes et colonnes
cocher "ne pas inclure les virements"
et dans "catégories"
décocher "inclure les virements de (et vers) un cpte supprimé"
cordialement
françois (gble)
Fab
> [...]
cocher "ne pas inclure les virements"
et dans "catégories"
décocher "inclure les virements de (et vers) un cpte supprimé"

Merci François !