Compte d'utilisateur sur Windows XP Familial

Cricri
Est-il possible de démarrer sur un compte sans passer par l'écran de choix ?
C'est pour démarrer plus vite car je n'ai qu'un compte

Pat
44ebfd2f$

La soluce est ici : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#51

@+

--
Pat

Gilles RONSIN
"Cricri" , le mer. 23 août 2006 09:15:17,
écrivait ceci:

Est-il possible de démarrer sur un compte sans passer par l'écran
de choix ? C'est pour démarrer plus vite car je n'ai qu'un compte

Salut aussi,

démarrer/exécuter/control userpasswords2

décoche "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot
de passe ....."

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search