compte en deplacement

1 réponse
hugueslouz
Bonjour,
je vais deplacer des bases de données d'un serveur à un autre serveur,je
n'ai que quelques connexions qui sont en authentification Windows, est ce que
il faut aussi transferer leurs noms d'acces avec mot de passe et SID ou le
transfert des noms d'acces et mot de passe par La tache de transfert de
connexion du lot DTS suffit?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Hugueslouz

1 réponse

Med Bouchenafa
Cela devait aller
Voir si nécessaire
http://support.microsoft.com/?id$0872
http://support.microsoft.com/?id$6133

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"hugueslouz" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
je vais deplacer des bases de données d'un serveur à un autre serveur,je
n'ai que quelques connexions qui sont en authentification Windows, est ce
que
il faut aussi transferer leurs noms d'acces avec mot de passe et SID ou le
transfert des noms d'acces et mot de passe par La tache de transfert de
connexion du lot DTS suffit?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Hugueslouz